Candi, pour aider les élèves de terminal

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

CANDI est une application MOBILE réunissant plusieurs items des examens d'Etat passés des différentes options sur un même support numérique livrant également leurs résolutions.

 

Cette application vient répondre aux besoins des finalistes ou pré-finalistes qui sont à la recherche des items pouvant les aider à se préparer aux examens d'Etat, c’est qui est une tâche difficile pour ceux qui n’ont pas de sources et qui ont peu de moyen.

Avec CANDI les finalistes pourront désormais s'exercer

partout où ils pourront être, et CANDI donne également une garantie par rapport à la crédibilité rassure des réponses car celles-ci viennent des professeurs bien qualifiés dans leurs domaines.

Pour avoir CANDI, il suffit de se munir de son téléphone ANDROID et de le télécharger sur le site web suivant :  http://www.agdinnovation.com

CANDI est une application MOBILE développée par la Startup AGDI qui est une startup en pleine expansion en République Démocratique du Congo précisément dans la Ville de Lubumbashi, dont la vision principale est de promouvoir la rénovation technologique en RDC et dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur la startup AGDI, accédez à leur site officiel : Agdinnovation ou aimez leur page Facebook sur : https://facebook.com/Agdinnovation.

 

Equipe de l'application Candi

 

 

 

Christian Kas

Business Coach | J’interviens dans le conseil, accompagnement, formation des créateurs d’entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *