Comment l’application Google Stack organise les documents grâce à l’IA
Avec le développement de la technologie et l’arrivée d’internet, il y a de plus en plus d’outils qui permettent de faciliter le quotidien. Ils sont conçus par de grandes entreprises parmi lesquelles figure Google. Ainsi, cette firme américaine regroupe à son actif de nombreuses créations qui sont très utiles.
Que savoir au sujet de la nouvelle application Stack Google ? La lecture de cet article vous permettra d’en apprendre davantage sur le sujet.
Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ?
L’intelligence artificielle ou IA est une technologie créée pour imiter l’intelligence humaine. Elle est basée sur un ensemble d’algorithmes complexes. Son but, c’est de permettre aux ordinateurs de réfléchir et de réagir comme les êtres humains.
Afin que cela puisse être possible, trois éléments sont importants. Il s’agit des systèmes informatiques, des codes et une immense quantité de données. C’est d’ailleurs avec l’IA que Google Stack est en mesure de classer de manière optimale les documents.
Comment l’application Google Stack organise les documents grâce à l’IA ?
Google Stack est une application encore expérimentale, développée par Christopher Pedregal et Matthew Cowan. Avec les équipes de Google Doc AI, ils ont essayé de concevoir un logiciel qui exploite la machine learning afin de rendre automatique le traitement de fichiers. La mission de Google Stack est assez simple : aider les utilisateurs à classer les documents importants.
Pour y parvenir, il vous faudra prendre vos documents en photo avec votre téléphone portable. L’application se chargera de les numériser, de les renommer et de vous proposer une manière intelligente de les ranger.
L’une des fonctionnalités intéressantes de Google Stack, c’est qu’il a la capacité de retenir les informations importantes de vos documents. En vous servant de cet outil, vous pourrez facilement retrouver les fichiers de votre choix.
Qu’en est-il de la sécurité et de la récupération des données ?
En matière de sécurité, vous avez la possibilité de mettre en place un système de déverrouillage par empreinte digitale ou de reconnaissance faciale. Cela vous permettra d’empêcher une quelconque intrusion. Ainsi, vous assurerez la parfaite protection de vos documents.
En ce qui concerne vos données, vous pouvez en faire des copies et les stocker sur Google Drive. C’est une solution simple qui vous permettra de récupérer vos fichiers en quelques clics. Pour information, Google Stack n’est disponible qu’aux États-Unis. Son arrivée en France n’a donc pas encore été programmée.
Google Drive : l’application de stockage des documents de Google Stack idéale
Google Drive est une application créée par Google. Elle est la version plus développée et plus efficace de Google Docs. Elle est en réalité une technologie cloud qui permet de bénéficier d’une capacité de stockage conséquente pour conserver vos documents, vos photos, vos vidéos et vos fichiers PDF. Si vous souhaitez profiter d’un espace plus large, sachez que vous pouvez souscrire à un abonnement. Ainsi, vous pourrez héberger toutes vos données rangées dans Google Stack sur cette technologie cloud.
Somme toute, Google Stack est une application américaine assez intéressante qui permet de classer de manière intelligente tous vos documents. Néanmoins, elle n’a pas encore été rendue disponible dans les autres pays.
- Google Energie renouvelable 2030
- Energie verte Google
- Google My Business
- Référencement google maps
- Supprimer des avis négatifs Google
- Les fusées réutilisables : un pas en avant pour l’exploration spatiale ou une menace environnementale ? - 11 décembre 2024 à 18h21
- Outils d’enquêtes en ligne : découvrez l’alternative économique et intuitive adaptée aux entreprises européennes - 11 décembre 2024 à 18h18
- Technologies éducatives et jeux numériques : apprendre facilement en s’amusant - 11 décembre 2024 à 15h52