Les clubs d’achat privés : que sont-ils et pourquoi y réaliser vos achats ?

Aujourd’hui, presque tout est acheté en ligne. Et pour réaliser ces achats, vous devrez vous rendre sur les sites e-commerce tels que le géant Amazone.

C’est plus simple. Il suffit de passer votre commande depuis le confort de votre maison et vous recevrez très vite le produit chez vous.

Mais, il faut noter que depuis quelques années, d’autres sites e-commerces atypiques ont commencé à se développer à l’image de Clubpascher.

Cela s’est même accentué avec l’arrivée du COVID-19. Lesdits sites insufflent un certain dynamisme dans le marché du commerce en ligne. Voici ce qu’il faut savoir sur ces sites et les raisons d’y réaliser vos achats.

Club d’achat privé : de quoi s’agit-il ?

Club d’achat privé, c’est l’un des noms que portent ses sites. Ils sont aussi connus sous le nom de club de remise.

Retenez ici qu’il s’agit d’une plateforme depuis laquelle vous avez la possibilité de faire des achats en ligne.

Étant donné que le club est privé, vous devez être membre avant de profiter des avantages qu’il peut offrir comme le Clubpascher remboursement (détaillé plus bas). Autrement dit, vous devrez vous inscrire sur la plateforme avant de réaliser vos achats. Dès que vous êtes membre, vous pouvez commander tous les produits que vous désirez acheter.

Mais, comment fonctionnent réellement de tels sites ?

Le fonctionnement des clubs d’achat privés diffère bien de ce que vous connaissez sur les sites classiques de vente en ligne. Sur les autres plateformes, vous n’aurez qu’à créer votre compte. Dès lors, vous verrez les millions d’articles mis en vente. Vous n’aurez par la suite qu’à choisir l’article que vous voulez et régler votre facture.

Ce n’est pas tout à fait le cas lorsqu’il s’agit des clubs privés. Quel que soit le club que vous choisirez, l’on vous demandera toujours de vous abonner. Vous aurez le choix entre un abonnement mensuel, trimestriel ou encore annuel. C’est après cela que vous devenez officiellement membre du club. Généralement, vous n’aurez pas à payer plus de 30 euros pour votre abonnement mensuel.

Une fois inscrit sur la plateforme, vous avez alors la possibilité de faire vos achats. Même pendant votre période d’essai, vous pouvez sélectionner et acheter vos articles. En effet, vous aurez accès à votre espace membre. C’est là que vous allez pouvoir gérer votre abonnement. Vous y verrez le point des achats réalisés, vos factures, etc.

Dans les clubs privés, vous ne verrez pas des millions d’articles. Vous pouvez seulement en trouver des dizaines voire des centaines. Tout va dépendre du club que vous aurez choisi. Il faut noter que ce catalogue de produit est renouvelé tous les mois. Et, les articles choisis sont tendances. Autrement dit, vous aurez accès à des produits en vogue ou qui viennent tout juste de sortir.

Les avantages de réaliser ses achats surs dans les clubs privés

Dès que vous adhérez à un club privé, vous accédez directement aux articles qu’il met en vente comme cela vient d’être mentionné. Mais, le plus grand avantage est qu’il s’agit des produits nouvellement sortis qu’il vend à un prix réduit.

Les clubs de remises comme leur nom l’indique sont constamment en promotion. Les promotions sont valables durant toute l’année. Les prix des articles qui s’y retrouvent sont moins chers que les mêmes que vous trouverez sur les sites de commerce en ligne traditionnel. Par ailleurs, il faut savoir que la plupart des clubs privés livrent gratuitement les produits vendus chez leurs clients.

Club de remise : cas de Clubpascher

Le présent club privé est l’un des plus célèbres. Il propose deux sortes d’abonnement. Il s’agit de :

  • l’abonnement mensuel à 29,90 euros ;
  • et l’abonnement trimestriel à 75 euros.

Il faut noter que, quel que soit l’abonnement que vous ferez ici, il est sans engagement. Vous pouvez donc prendre un abonnement afin de tester la plateforme. Dès que vous vous abonnez, vous avez droit à une période de découverte de trois jours avant qu’il ne commence par vous facturer. Vous utiliserez alors ce laps de temps pour vous familiariser avec le site. Par ailleurs, lorsque vous adhérez à ce club, vous ne serez point facturé pour les frais de transport pour vos commandes. Il prend tout en charge. Ce qui est encore plus intéressant avec Clubpascher, c’est sa politique de remboursement.

Lorsqu’il vous livre un produit qui n’est pas conforme à votre commande, il prend sur lui de vous rembourser tout ce que vous avez dépensé pour acheter le produit. Il vous rembourse également lorsque vous ne recevez pas l’article commandé. Il a une meilleure politique de remboursement. Les clubs privés apportent un nouveau concept sur le marché des transactions en ligne et vous avez alors toutes les raisons désormais de vous y intéresser.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)

Dossiers à la une

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Comment réaliser l’aménagement de son espace de travail ?

S'il s'est imposé comme une alternative quasiment incontournable pour des milliers de salariés pendant la crise sanitaire, le télétravail a aussi fait de nouveaux...

Marc Muret : Utilisation du métavers dans le métier de la santé

Il existe de nombreuses applications potentielles pour les métavers dans le domaine des soins de santé. Par exemple, les professionnels de la santé pourraient...

Back to school : Hubside.Store et Indexia Group équipent votre famille !

Tic-tac, tic-tac… L’heure de la rentrée a sonné ! Vous voilà de retour au bureau tandis que vos enfants ont retrouvé le chemin de...
Advertismentspot_img