Acheter depuis un club privé : les bons plans en 2022 

Au-delà du e-commerce, il existe des procédés utiles et très pratiques pour effectuer l’achat d’un produit. Les clubs privés constituent un moyen pour faire de bons achats ou encore de bons plans.

Un club d’achat privé ou un club de remise est une plateforme sur laquelle les utilisateurs ont la possibilité de faire des achats tout en étant en ligne. Il procure beaucoup d’avantages parmi lesquels la livraison gratuite, la réduction du prix du produit à vendre. Mais avant tout, il faut être membre du club.

Découvrez ici les raisons qui peuvent vous amener à choisir un club d’achat privé pour vos produits en 2022.

Avantages d’un achat dans un club privé en 2022

La qualité de membre qu’acquiert un abonné au sein d’un club privé lui procure d’énormes avantages. C’est le cas lorsque vous faites vos achats sur buy-club. Ces avantages sont observés pour la plupart au moment :

  • de l’offre des biens à vendre ;
  •  de l’achat du bien ;
  •  de sa livraison.

L’offre des biens à vendre

À la différence des autres sites e-commerce, un club privé propose un nombre restreint de biens à vendre. Vous pouvez obtenir par ailleurs tous les produits que vous désirez.

Ces derniers proposés par le club sont souvent des nouveautés, qui viennent de paraître, ou en vogue, populaire (produits ayant une bonne côte au niveau de la demande clientèle).

L’achat du bien

Le prix d’un bien détermine le sort de ce dernier. Sera-t-il vendu ou pas ? Avec les clubs privés, vous vous procurez de nombreux produits. Pour la simple raison qu’ils offrent des réductions sur chaque bien à vendre.

En clair, il s’agit d’une promotion. Elle est fréquemment valable pour toute une année civile dans grand nombre de clubs privés. Il peut s’agir des produits nouvellement sortis vendus à des prix bas. Une fois le produit acheté, les clubs privés eux-mêmes proposent le service de livraison.

La livraison du produit

Acheter depuis un club privé
Acheter depuis un club privé

Elle est faite a priori de façon gratuite. La facturation de la livraison est presque inexistante. Le nombre de commandes est illimité. Vous avez la possibilité de procéder à une commande autant que vous le vouliez.

Certains clubs proposent un remboursement total de la somme versée en cas d’une commande non reçue ou livrée au-delà du délai communiqué. Mais comment s’y prendre pour avoir accès à un club privé ?

L’intégration d’un club privé

Elle est conditionnée d’abord par une inscription. L’inscription peut être faite sur le site Internet du club. Dès votre inscription validée, vous devenez membre du club. Un espace membre est aussi créé après l’inscription. Il vous permet de consulter votre historique d’achat, faire la surveillance de votre produit commandé.

Vous pouvez toujours modifier vos coordonnées personnelles grâce à l’espace membre. Mais la grande différence entre un club privé et un site e-commerce traditionnel est la souscription d’abonnement à verser dans le cas du club privé. En effet, chaque membre du club privé doit souscrire un abonnement qui peut être mensuel, trimestriel ou annuel.

Vous trouverez dans certains clubs privés des abonnements variés : simple, premium, VIP, etc. Tout dépend du club dont vous êtes membre.

Club privé : buy-club un choix à faire

Buy-club est un club de remise comme tant d’autres. Il est pratique et son fonctionnement est très bien structuré. Chez Buy-club l’abonné donne un droit de commande illimitée sur toute la durée de validité de celui-ci. Aussi, les frais de livraisons sont pris en charge par le club. Les abonnés du club ont un accès au site de la boutique de manière permanente. Ils peuvent donc accéder aux nouvelles offres 7 jours/7, 24 h/24, sauf en cas de dysfonctionnements ou des interventions de maintenance du site.

La boutique offre une multitude de produits catégorisés aux abonnés tels que : High-Tech, Bricolage, Jeux Vidéo, Audio et Vidéo. Les réductions proposées sont avec les frais de port offerts. Qu’ils aient profité ou pas de leur abonnement, les abonnés doivent souscrire à une mensualité ou tous les 3 mois.

De même, les produits que propose la boutique peuvent varier d’un mois à l’autre. Il faudrait notifier que les photographies et descriptions des produits figurant sur le site ne sont pas contractuelles. Si vous vous sentez insatisfait des prestations du club, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment sans motif ni préavis. Cependant, il faut notifier la décision par courriel.

La résiliation ici ne prendra effet qu’à la fin de l’abonnement mensuel ou trimestriel. L’abonnement mensuel est facturé à 29,90 € tandis que celui trimestriel à 75 €. En ce qui concerne la livraison des produits, elle est effectuée par envoi postal dans un délai de 30 jours suivant la validation de la commande par l’abonné.

Buy-club est le choix idéal pour réaliser de bons plans en 2022.

Autres articles

Actualités des entrepreneurs

Dossiers à la une

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Changement d’une manivelle volet roulant : pourquoi est-ce important ?

Bien que votre volet roulant ne présente aucun signe de dysfonctionnement, il est tout de même possible qu’il se bloque de façon subite. Si...

Comment réaliser l’aménagement de son espace de travail ?

S'il s'est imposé comme une alternative quasiment incontournable pour des milliers de salariés pendant la crise sanitaire, le télétravail a aussi fait de nouveaux...

Marc Muret : Utilisation du métavers dans le métier de la santé

Il existe de nombreuses applications potentielles pour les métavers dans le domaine des soins de santé. Par exemple, les professionnels de la santé pourraient...
Advertismentspot_img