Ai.Marketing : l’essentiel sur cette intelligence artificielle

Ai.Marketing est une entreprise de publicité en ligne qui permet essentiellement d’obtenir des rendements sous forme de Cashback. Cette méthode d’investissement repose sur MarketBot, une intelligence artificielle.

Les personnes en quête d’un business qui rapporte vraiment sur internet, mais ne disposant d’aucune aptitude en Marketing, y voient une véritable opportunité ! Cette technologie se charge en effet de proposer des publicités aux internautes et, dès qu’ils achètent, vous êtes rémunéré.

Non seulement vous recevez un dépôt initial gratuit pour effectuer des tests, mais vous pouvez aussi gagner des primes via le système de parrainage. Continuez de lire pour découvrir l’essentiel sur cette solution de revenus passif !

Ai.Marketing c’est quoi exactement ?

Comme vous pouvez le voir dans un avis sur Ai.Marketing, c’est une société en ligne créée en 2017 qui permet d’effectuer un placement et d’obtenir des rendements ou cashback. Cela s’effectue grâce à son MarketBot. Pour vous lancer, vous n’avez pas besoin de maîtriser le domaine du marketing ou la publicité online. En réalité, la plateforme se charge de tout !
Son intelligence artificielle se comporte comme une sorte d’ assistant virtuel et vous montre comment réaliser du cashback. Ai.Marketing dispose d’au moins 20 000 sites marchands enregistrés et chez qui les clients effectuent leurs achats.

Il fonctionne comme YouTube et Facebook qui utilisent des algorithmes via leur propre IA ou Bot pour suivre les tendances, les recommandations par mots clés, etc.

Comment fonctionne le Marketbot ?

Le Marketbot est un robot ou plateforme d’investissement qui se met en marche une fois que son propriétaire l’alimente. Cette IA génère automatiquement des publicités ciblées sur les réseaux sociaux les plus populaires. Avec cette stratégie publicitaire innovante, vous pouvez obtenir des gains à chaque achat effectué.

En réalité, à partir du moment où vous cherchez à acheter, vous tapez des « mots clés ». L’IA se sert alors de son propre algorithme pour concevoir des campagnes publicitaires qui portent sur ses sites partenaires, les agrégateurs.

Comment fonctionne le Marketbot
Comment fonctionne le Marketbot

Quand vous cliquez sur le lien et achetez un produit, le site marchand reverse un taux de cashback à AI.Marketing. Dans ce cas, si vous avez avancé un budget publicitaire, vous pouvez générer un retour sur investissement équivaut à 55 % de la vente en question de l’agrégateur.

un avis sur Ai.Marketing

Comment effectuer un dépôt d’argent sur Ai.Marketing ?

Pour déposer de l’argent sur la plateforme Ai.marketing, vous devez :

  • aller dans l’onglet « Compléter » ;
  • choisir votre moyen de paiement sur la page ;
  • entrer le montant à créditer ;
  • sélectionner le mode de paiement ;
  • et valider.

Lorsque vous choisissez de déposer de l’argent directement par carte bancaire, Visa, MasterCard, Mastro, etc., le montant varie entre 50 $ et 1000 $. Vous pouvez aussi effectuer un dépôt en cryptomonnaie, comme Bitcoin, Ethereum ou Tether.

Les portefeuilles virtuels comme Qiwi, Yandex Money et Payeer fonctionnent également. Le montant pour ces derniers et pour les cryptomonnaies oscille entre 10 $ et 10 000 $.

Comment gagner de l’argent avec Marketbot ?

Avant d’investir dans cette solution de gain en ligne, vous devez garder à l’esprit que ce n’est pas une source de revenu passif pour devenir riche rapidement ! Pour gagner de l’argent, vous bénéficiez de divers moyens :

  • utiliser le programme de cashback qui vous offre entre 25 % à 35 % sur votre investissement ;
  • référer vos amis sur le site et obtenir 5 % sur leur investissement ;
  • accomplir des tâches simples, mais très limitées ;
  • recevoir du cashback durant vos propres achats en ligne ou hors ligne dans certains magasins.
Comment gagner de l’argent avec Marketbot
Comment gagner de l’argent avec Marketbot

Autrement dit, les revenus que vous pouvez espérer de ce programme dépendent de vos activités, puisqu’il offre jusqu’à 5 façons de gagner de l’argent. En investissant par exemple 100 $ sans réaliser de publicité, vous obtenez :

  • 246 $ après 3 mois ;
  • 605 $ après 6 mois ;
  • Et 3 664 $ après 1 an.

Pensez à réclamer vos 50 $ une fois inscrit sur Ai.marketing, c’est un bonus initial remboursable dont vous bénéficiez pour tester la plateforme !

Qui peut investir sur Ai.Marketing ?

Même si Ai.marketing représente une solution d’intelligence artificielle simple d’utilisation, elle ne va pas à tout le monde ! Son Marketbot convient mieux aux investisseurs prêts à placer leur argent dans un but lucratif.

C’est aussi un robot idéal pour ceux qui réalisent des achats en ligne. Vous pouvez en effet obtenir un remboursement sur vos commandes auprès de grandes entreprises comme Amazon. Avec Ai.Marketing, lorsque vous réalisez des achats en ligne dans les e-shops de ses partenaires, vous bénéficiez d’une réduction pour chaque achat.

De ce fait, si les gains ne vous impressionnent pas, si le risque vous effraie et que vous ne magasinez pas sur internet, gardez votre argent au chaud dans un compte bancaire !

Autres articles

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)