SayHi Translate : Application qui vous permet de tenir des conversations avec vos amis

SayHi Translate : que savoir sur cet outil de traduction instantanée ?

Qui n’a jamais rêvé de devenir polyglotte ? Que ce soit pour partir en voyage à l’étranger, pour travailler avec un collègue étranger sur un projet commun ou pour traduire un texte, maîtriser une langue inconnue est un avantage.

Si pendant des années, il fallait potasser un dictionnaire pendant des heures pour trouver les bons mots, ce n’est plus nécessaire aujourd’hui. Il existe en effet de nombreuses applications de traduction qui permettent de devenir multilingue.

Parmi toutes ces applications, SayHi Translate s’impose comme un produit particulièrement intuitif et performant. Fini les moments de solitude à essayer de vous faire comprendre à l’aéroport ou dans la rue.

SayHi Translate : une application efficace et intuitive

Lorsqu’il est question d’utiliser une application de traduction, l’un des critères les plus importants à prendre en compte concerne la rapidité de l’outil. Sur ce point, l’application SayHi Translate propose des performances exceptionnelles et époustouflantes.

L’application propose des traductions instantanées, ce qui est idéal pour toutes les personnes qui veulent obtenir des réponses sans perdre de temps. Outre le fait de traduire un mot ou une phrase, SayHi Translate prononce la phrase pour vous avec le bon accent.

L’autre avantage de l’application est sa facilité d’utilisation. Écrivez les phrases ou les mots que vous désirez traduire dans l’application et l’outil se charge du reste. Par ailleurs, il est possible de dicter n’importe quoi à l’application afin que celle-ci réalise la traduction en temps réel. Vous n’aurez donc aucune difficulté à tenir une conversation avec un étranger.

Enfin, l’application SayHi Translate permet de traduire des mots dans plus d’une centaine de langues. De plus, l’application ne cesse d’évoluer afin de fournir à ses utilisateurs un nombre toujours plus de fonctionnalités inédites. En effet, SayHi Translate est en mesure de différencier les différents dialectes d’une même langue. L’application est donc en mesure de faire la différence entre le français de l’hexagone et le français canadien.

SayHi Translate : un outil de conversation idéal

L’une des particularités de l’application est que contrairement à la plupart des outils similaires, SayHi Translate a été conçu pour être un véritable interprète automatique. L’utilisateur a la possibilité de sélectionner les idiomes de deux participants.

Dès lors, chacun des participants peut appuyer sur le micro à tour de rôle pour dicter des phrases et obtenir leur traduction instantanée. L’application permet donc d’avoir une conversation bilingue en toute simplicité.

Par ailleurs, les phrases dictées par les utilisateurs sont retranscrites dans l’application avec leur traduction. À travers ses nombreux paramètres, l’application vous permet de personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins.

Les utilisateurs ont la possibilité dans les réglages de l’application, d’activer ou non la lecture des phrases par une voix d’homme ou de femme. En outre, il est possible de modifier la vitesse de lecture des phrases.

Enfin, l’application dispose d’une interface moderne et ergonomique en plus de son design épuré. Le clavier intelligent intégré à l’application permet d’écrire de façon intuitive et rapide. Enfin, il est possible d’identifier les langues de chaque pays grâce à leurs drapeaux.

 

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)