Fond Vert : Réaliser des vidéos avec incrustation sur PC et Mac

Comme ces films deviennent de plus en plus populaires, certaines techniques visuelles utilisées dans les films de science-fiction sont introduites sur le marché grand public, comme l’écran vert.

Compte tenu de certains grands films comme 300, Le jour d’après, Avatar, etc. Ils ont tous été filmés devant un écran vert. Maintenant, nous pouvons reproduire cette technique par nous-mêmes.

Et pour vous aider à comprendre comment ce processus fonctionne, nous allons vous montrer comment réaliser une vidéo sur fond vert à la maison.

Vous n’avez pas besoin d’une production cinématographique professionnelle ou de producteurs de films professionnels, comme Adobe Premiere.

Il vous suffit de suivre nos guides et conseils ci-dessous.

Pourquoi utiliser un écran vert ?

La plupart des gens connaissent d’abord l’écran vert parce que le météorologue utilise un écran vert pour présenter le temps. Ils se tiennent devant l’écran vert et désignent du doigt une région spécifique dans les prévisions.

En fait, l’écran vert fait plus que de la clarté. Il s’agit d’un choix idéal pour ajouter une touche personnelle à de nombreux types de vidéos.

Les vidéos de produits, par exemple, utilisent l’écran vert pour créer une atmosphère attrayante. Et lorsque vous faites un écran vert, vous pouvez entrer dans la pièce sans porter de combinaison spatiale ni payer un centime.

Envisagez de d’utiliser un écran vert la prochaine fois que vous devrez filmer : une vidéo sur écran, des éléments animés, des diapositives de présentation ou des portraits. Lorsqu’il est bien fait, l’écran vert vous donnera une vidéo d’aspect professionnel à un prix abordable.

Une autre info à découvrir :   Investir dans une machine à laver professionnelle : le bon choix pour sa blanchisserie

Vous n’avez même pas besoin de construire un décor sophistiqué ou de louer un studio photo professionnel.

En bref, l’utilisation d’un écran vert est le moyen le plus rentable de créer des vidéos d’une esthétique professionnelle à la maison.

Combien cela coûte-t-il d’obtenir un écran vert ?

Lors de la création d’une vidéo sur fond vert, un kit de fond vert est nécessaire. Il existe plusieurs façons de réaliser un fond vert. Par exemple, vous pouvez peindre le mur d’une couleur verte et créer un écran vert permanent.

Vous pouvez aussi fixer plusieurs morceaux de papier vert pour créer un fond. Vous pouvez également acheter facilement un kit d’écran vert en ligne sur Backgreenz.

Il existe de nombreux détaillants en ligne qui vendent des kits d’arrière-plan pour écran vert, et les prix varient.

Sur Backgreenz, le prix du kit de fond vert est le plus bas avec livraison gratuite.

Dans tous les cas, vous pouvez examiner les kits d’arrière-plan avec écran vert en ligne et découvrir le meilleur prix en fonction de vos besoins.

Mais il est clair que la réalisation d’une vidéo sur fond vert est très abordable par rapport aux autres techniques de tournage.

Réaliser un écran vert avec un logiciel de montage vidéo

Si vous n’avez pas iMovie sur votre ordinateur et que vous souhaitez trouver un programme de montage convivial pour écran vert, nous vous recommandons l’éditeur vidéo Aiseesoft.

Il permet de créer une vidéo sur fond vert à la maison en un seul clic sous Windows 10/8/7/XP et Mac OS. De plus, cet éditeur vidéo offre des paramètres personnalisables et des outils d’édition vidéo étendus.

Une autre info à découvrir :   Qu’est-ce qu’un serveur vocal interactif : tous les avantages !

Étape 1 Importation des fichiers vidéo bruts dans le générateur d’écran vert

Téléchargez et installez la dernière version de Aiseesoft Video Editor sur votre PC. Il existe une version dédiée pour Mac. Lancez le producteur d’écran vert et importez la vidéo d’écran vert et l’arrière-plan souhaité dans la bibliothèque multimédia.

Étape 2 Créer une vidéo sur fond vert en un clic

Placez les deux vidéos sur la ligne de temps et ajustez-les à la même longueur. Faites un clic droit sur la vidéo d’écran vert et sélectionnez « Écran vert » dans la barre de menus.

Lorsque la boîte de dialogue contextuelle apparaît, allez dans l’onglet « Effet », cochez la case « Rendre des parties de cette vidéo transparentes » et choisissez la couleur verte dans la palette des couleurs actuelles. Vous pouvez régler le « niveau d’intensité » pour modifier le niveau de transparence de l’arrière-plan. Cliquez ensuite sur « OK » pour confirmer.

Actualités des entrepreneurs
Dossiers à la une
Publicitéspot_img
Actualités
Advertismentspot_img
à la une

Voir les anniversaires sur snap : comment trouver la date d’anniversaire avec Snapchat ?

Anniversaires Snap : Souhaiter un anniversaire avec Snapchat Application gratuite de partage de photos et de vidéo, Snapchat a conquis le monde et s’est offert...

Top 50 des idées rentables pour investir au Congo-Kinshasa

Le Congo-Kinshasa est une terre débordante de richesses et d’opportunités. Mais, sans un certain degré d’expertise, il est difficile d’en jouir pleinement. Voilà pourquoi...

Shield TV Pro 2023 : La Box Android de Nvidia | Avis, Avantages et inconvénients

Shield TV PRO de Nvidia : Box Android pour regarder des contenus en streaming sur leur téléviseur Dispositif de streaming assez populaire, le Box Android...

Le téléphone le plus puissant du monde : Asus ROG Phone 3 smartphone hallucinant !

Après avoir passé le test du centre chinois de certification des équipements de télécommunication, le téléphone Asus ROG Phone 3 est sur le point...

Liste des Top 10 des téléphones mobiles les plus chers du monde disponibles sur le marché

10 téléphones mobiles les plus chers du marché En quelques années, les téléphones portables se sont imposés comme des indispensables de la vie courante et prennent...
Advertismentspot_img