5 Matériaux pour des étiquettes personnalisées afin que vos produits se distinguent et soient remarqués

L’emballage du produit est aussi important que le produit lui-même. Pour que vos produits se démarquent de la concurrence, vous devez utiliser des étiquettes personnalisées accrocheuses.

Voici 5 matériaux différents que vous pouvez utiliser pour créer des étiquettes personnalisées uniques et accrocheuses pour vos produits:

1. Papier opaque

Le papier mat a quelque chose de l’artisanat. Peut-être est-ce son élégance discrète ou le fait qu’il n’est pas aussi voyant que d’autres matériaux de cette liste. Mais quoi qu’il en soit, les étiquettes en papier mat sont parfaites pour les produits que vous voulez faire paraître de haute qualité et sophistiqués.

2. Paillettes scintillantes

Si vous voulez que vos étiquettes de produits se démarquent, vous ne pouvez pas vous tromper avec les paillettes. Ce matériel est accrocheur et amusant et rendra certainement vos produits plus attrayants pour les clients potentiels. L’effet pailleté est particulièrement adapté aux produits de luxe qui ont besoin d’une touche supplémentaire, et est également idéal pour ajouter une touche d’exclusivité à vos étiquettes d’emballage.

3. Feuille holographique

La feuille holographique est un autre matériau parfait pour les étiquettes de produits que vous voulez faire paraître haut de gamme et luxueuses. L’effet holographique attire vraiment le regard et donne aux étiquettes un aspect unique. Lorsque vous imprimez la couleur directement sur le matériau, vous pouvez également créer d’incroyables couleurs métalliques qui ne manqueront pas de laisser des traces.

Matériaux étiquettes personnalisées
Matériaux étiquettes personnalisées

4. Vinyle transparent

Le vinyle transparent est un excellent choix pour les produits qui nécessitent des étiquettes durables et résistantes aux intempéries. Ce matériau est souvent utilisé pour l’étiquetage des bouteilles de boissons, les panneaux de fenêtre et les décalcomanies de voiture, vous savez donc qu’il peut supporter une certaine usure.  De plus, le vinyle transparent est un choix classique qui ne se démodera jamais.

5. Matériau en or

Le matériau doré est très élégant et permettra certainement à vos produits de se démarquer de la concurrence. Il est conseillé d’utiliser l’effet doré de manière sélective et de ne le laisser transparaître que dans certaines zones du dessin. L’or peut être un peu excessif, mais lorsqu’il est utilisé de la bonne manière, il donne un aspect extraordinaire à vos produits.

Si vous cherchez un moyen de faire ressortir vos étiquettes de produits, essayez l’un des matériaux que nous avons énumérés ci-dessus. Ces étiquettes personnalisées aideront vos produits à se démarquer de la concurrence et à être remarqués par les clients potentiels. Alors, qu’est-ce que vous attendez? Commencez à concevoir vos stickers sur mesure dès aujourd’hui!

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)

Dossiers à la une

Advertismentspot_img

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Les bonnes pratiques à suivre pour envoyer une newsletter aux clients

La newsletter est un outil de marketing qui vous permet d’interagir avec vos clients et de développer votre activité. Toutefois, certaines erreurs au moment de...

Utiliser un collier GPS pour votre troupeau de chèvres

Vous êtes un professionnel de l’élevage ? Le stress peut en effet s’avérer insupportable, surtout lorsque vous devez aller en montagne pour ramener une bête...

Comment utiliser les plantes pour bien décorer son entreprise ?

Un travailleur passe généralement plus de temps en entreprise que chez lui. Pour qu'il ne se lasse pas de passer la majeure partie de ses...
Advertismentspot_img