Top 5 cadeaux publicitaires high-tech pour remercier employés et clients

Le personnel d’une entreprise est la principale ressource sans laquelle aucun objectif ne saurait être atteint. Dans ce sens, il est très important pour un responsable de veiller au maintien de la motivation et des meilleures conditions de travail pour ses employés.

Le fait pour un employeur de récompenser et de remercier ses collaborateurs est un excellent moyen de les garder motivés. Cependant, choisir une récompense unique et fonctionnelle n’est pas chose aisée.

Si les cadeaux publicitaires high-tech sont une bonne idée, il est nécessaire de savoir lesquels choisir.

1. Une enceinte Bluetooth à votre image

Les appareils connectés et la technologie Bluetooth font aujourd’hui partie intégrante du quotidien. Ils ont une grande utilité puisqu’ils jouent différents rôles et se complètent parfaitement. Le Bluetooth sur des appareils connectés permet par exemple de relier ceux-ci et de partager facilement des données.

Parmi les objets connectés les plus utilisés, l’enceinte Bluetooth est sans doute l’un des plus appréciés. Il est simple à utiliser en plus d’être très pratique. Il s’agit d’ailleurs de la principale raison pour laquelle cet appareil ferait un parfait cadeau pour vos employés. En effet, elle peut être utilisée à plusieurs occasions.

Facile à transporter et à ranger, l’enceinte Bluetooth peut être utilisée lors des fêtes ou sorties entre amis. Il suffit de le connecter à un portable ou un PC pour profiter de toutes ses fonctionnalités.

Afin de vous démarquer de la concurrence et de marquer l’esprit de vos collaborateurs, une enceinte bluetooth personnalisée est le cadeau idéal. Elle permettra de faire passer votre message ou encore de mettre votre marque en évidence aux yeux de tous. Vos employés et clients deviendront une sorte de vitrine pour votre entreprise. Vu sa grande praticité, elle sera d’autant plus utile à vos clients. Vous évitez ainsi de passer par la case des classiques stylos, porte-clés et autres objets publicitaires communs.

Avant d’offrir une enceinte Bluetooth comme cadeau publicitaire, il est toutefois important de bien la choisir. Pour ce faire, vous devrez tenir compte de critères tels que :

  • le design de l’appareil ;
  • son autonomie ;
  • sa puissance ;
  • et sa connectivité.

Cela vous permettra de choisir un cadeau réellement fonctionnel qui pourra être utilisé pendant longtemps. Vous devrez aussi faire attention lors du choix de votre option de personnalisation. Dans ce sens, il est recommandé de faire appel à un spécialiste pour vous aider.

2. Un smartphone, un ordinateur ou une tablette

Afin de faire plaisir à vos employés et de les remercier, vous pouvez penser à leur offrir un cadeau qui répond à leurs besoins. Dans ce cas, un smartphone, une tablette ou un ordinateur sont quelques idées intéressantes. En effet, ces appareils sont devenus indispensables autant en dehors que dans le monde du travail.

En décidant d’offrir l’un de ces éléments, vous montrez à vos employés que vous êtes à l’écoute de leurs besoins. Vos cadeaux leur serviront à tout moment et seront un parfait rappel constant de l’importance de leurs efforts pour l’entreprise. Ces gadgets peuvent être offerts à l’occasion d’une promotion ou au moment des réunions de fin d’année.

De plus, ce genre de cadeaux servira à améliorer le rendement puisqu’un équipement plus performant rend le travail plus facile à accomplir. Pour choisir les meilleurs appareils et valoriser votre cadeau, il est conseillé de vous rendre auprès d’un spécialiste. Vous aurez ainsi le choix entre les modèles les plus performants. Il faut toutefois rappeler que cela demande un certain budget.

Il faut préciser que vous ne devrez pas négliger l’acquisition des accessoires qui vont avec les appareils que vous aurez choisis. Il s’agit d’une attention toute particulière qui fera plaisir à vos employés, mais aussi à vos clients.

En outre, vous pouvez apporter plus de cachet à votre cadeau en y imprimant le logo de votre marque. Ainsi, vous faites d’une pierre deux coups : vous les récompensez efficacement tout en faisant votre promotion. Vous renforcez alors votre image de marque auprès de vos clients et suscitez plus facilement leur adhésion.

3. Un casque audio ou des écouteurs high-tech

Si l’enceinte Bluetooth est une option trop imposante et impersonnelle pour vous, alors vous avez le choix entre plusieurs solutions alternatives. Il s’agit principalement du casque audio et des écouteurs high-tech. Ces appareils sont de véritables bijoux de l’évolution technologique. En effet, ils allient bien la praticité, la simplicité d’utilisation et un design unique.

Le principal avantage du casque audio est qu’il plait énormément aux jeunes. Il peut être utilisé pendant de longues heures pour leur permettre de se concentrer sur leurs tâches ou de simplement écouter la musique. En offrant ce gadget, vous permettez alors à votre employé de profiter de moments de détente seul, et ce, sans déranger les autres.

De plus, les casques audio disposent d’une surface de personnalisation assez importante. Vous pourrez alors y apposer votre marque ou slogan facilement. Ce type de cadeaux publicitaires est adapté à un public jeune et dynamique.

Les écouteurs par contre offrent l’avantage de la discrétion. Les modèles sans fil et connectables par Bluetooth sont particulièrement appréciés pour leur praticité. En plus, vous pouvez en offrir beaucoup à vos employés puisqu’ils sont financièrement accessibles.

Pour les options de personnalisation, vous pouvez opter pour la gravure de votre logo sur les écouteurs. Vous ajouterez ainsi une touche spéciale à leur design. Cela vous permettra de vous démarquer définitivement de la concurrence et de remercier efficacement vos employés et clients.

Dans l’un ou l’autre des cas, il est conseillé de faire confiance à un guide d’achat pour votre choix. Vous obtiendrez ainsi les meilleurs modèles.

casque audio ou des écouteurs high-tech
casque audio ou des écouteurs high-tech

4. Une montre connectée

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois pratique, efficace et tendance, alors la montre connectée est le choix par excellence. Il s’agit d’un présent d’une grande discrétion qui sert énormément au quotidien. En effet, ce gadget dispose de nombreuses fonctionnalités qui en font de plus en plus un indispensable.

En faisant le choix des montres connectées, vous mettez vraiment votre entreprise dans une nouvelle catégorie. Vous êtes donc en mesure d’atteindre facilement différentes cibles et de vous forger une image de marque.

Il existe une multitude de styles de montres connectées. Vous pourrez donc miser sur un design sport pour le côté tendance ou sur un style sobre pour l’élégance. Quant à la personnalisation, vous disposez de plusieurs options, ce qui vous permet de faire preuve de créativité. Vous séduirez encore plus vos clients et vos employés.

5. Un disque dur externe ou une clé USB personnalisée

Les périphériques de stockage sont des indispensables en entreprise. Ils permettent à vos employés de conserver et de transmettre facilement les données et de les rendre accessibles au sein de l’entreprise. En outre, ils sont vraiment utiles et commodes.

Dans la pratique, une clé USB ou un disque dur externe à votre effigie sont une option intéressante pour récompenser vos employés. Ils sont faciles à trouver, à personnaliser et ils servent tout le temps. Vous pourrez alors en offrir autant que vous voudrez à vos clients pour qu’ils gardent un souvenir de vous.

Actualités des entrepreneurs