Quels types de calendriers de l’avent s’offrir en couple ?

Il faut alors utiliser son imagination pour pouvoir trouver le meilleur présent. Au sein d’un couple, cette période est également propice aux cadeaux. Vous pouvez alors vous tourner vers les calendriers de l’avent.

En fonction de vos envies, vous pourrez choisir le type de calendrier de l’avent qui pourra le plus faire plaisir à votre partenaire. Découvrez ici les divers types de calendriers de l’avent que l’on peut s’offrir en étant en couple.

Opter pour un calendrier de l’avent coquin

Pour offrir un calendrier de l’avent lorsqu’on est en couple, vous pouvez vous tourner vers un calendrier de l’avent coquin. Ce type de calendrier de l’avent peut être composé de différents éléments qui serviront à déclarer votre flamme à votre partenaire. Ces éléments peuvent être une carte, des bijoux, des compositions de fleurs, de la lingerie et d’autres objets qui vous permettront de vous rapprocher.

En outre, un calendrier avent coquin peut-être personnalisé selon vos envies. Vous pourrez alors prendre en compte les passions de votre partenaire et créer un coffret qui lui conviendra parfaitement.

Choisir un calendrier de l’avent pour gastronome

Une autre idée de calendrier de l’avent qu’il est possible de s’offrir dans un couple est le calendrier de l’avent pour gastronome. En effet, si votre partenaire est un passionné de bonne nourriture, de boissons ou de gourmandises, vous pouvez choisir de lui offrir un calendrier de l’avent pour gastronome.

Choisir un calendrier de l’avent pour gastronome
Choisir un calendrier de l’avent pour gastronome

Ce type de calendrier de l’avent est composé de vingt-quatre cases qui contiennent un produit alimentaire bien précis décliné sous plusieurs formes.

Au nombre des calendriers de l’avent gastronomique, il y a ceux qui sont composés d’aliments tels que le fromage, les saucissons ou la charcuterie.

Vous pourrez également choisir d’autres calendriers qui contiennent uniquement des boissons. Il peut s’agir d’alcool ou de boissons chaudes comme le thé ou le café.

En termes de boissons alcoolisées, vous pouvez retrouver des coffrets de :

  • vins ;
  • whisky ;
  • rhum ;
  • bière ;
  • gin ;
  • armagnac.

D’autre part, les calendriers de l’avent pour gastronome peuvent être composés de friandises ou de gourmandises. Vous pourrez y retrouver du chocolat, des bonbons, des biscuits, des pains d’épices, de la confiture ou de la marmelade.

Aussi, en choisissant un calendrier de l’avent gastronome, vous pourrez le partager avec votre partenaire. Cela vous permettra de resserrer vos liens et de partager des moments inoubliables juste avant Noël.

Se tourner vers un calendrier de l’avent pour animaux

Pour offrir un calendrier de l’avent original à votre partenaire, vous pouvez vous tourner vers un calendrier de l’avent pour animaux. Si au sein de votre couple, vous possédez des animaux et que vous les aimez énormément, ce type de box est une excellente idée. Cela permettra à votre couple de profiter des différentes surprises d’un calendrier de l’avent tout en prenant soin de vos animaux.

Dans ces nombreux coffrets, vous pourrez retrouver des accessoires, des jouets et des friandises créées à partir de viandes ou de légumes. Aussi, il est important de tenir compte de la nature de l’animal et de sa race pour pouvoir choisir le bon coffret. Il existe des calendriers de l’avent pour chiens, pour chats, pour hamsters et pour lapins. En fonction de l’animal que vous possédez, vous pourrez alors faire votre choix.

L’autre avantage du calendrier de l’avent pour animaux est qu’il permet de prendre soin de vos animaux tout en passant du temps avec votre partenaire.

Adopter un calendrier de l’avent pour le fitness

Pour les couples adeptes du sport et du maintien de la ligne, il existe des calendriers de l’avent pour le fitness. Ces coffrets peuvent être composés d’aliments ou de gourmandises diététiques. Certains de ces calendriers contiennent en plus des activités sportives.

Vous pourrez alors avec votre partenaire partager des en-cas, des shakers, des snacks et d’autres types de produits diététiques. Ainsi, vous pourrez partager un moment privilégié avec votre compagnon tout en pratiquant des activités qui vous passionnent.

Par ailleurs, ce type de calendrier de l’avent permet de garder la forme et cela même durant la période des fêtes de fin d’année. Toutefois, il est important de savoir que ces produits en plus d’être diététiques sont très gourmands. Vous pourrez ainsi profiter de la joie, de la convivialité et de la douceur de Noël sans pour autant prendre des calories.

Tous ces calendriers de l’avent sont de beaux cadeaux à offrir lorsqu’on est en couple. Ils permettent de prouver l’amour et l’affection que vous éprouvez pour votre partenaire. Plus d’informations ici.

 

Autres articles :

Idées et Astuces : quoi offrir comme cadeau de Noël personnalisé ?

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)

Dossiers à la une

Advertismentspot_img

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Les bonnes pratiques à suivre pour envoyer une newsletter aux clients

La newsletter est un outil de marketing qui vous permet d’interagir avec vos clients et de développer votre activité. Toutefois, certaines erreurs au moment de...

Utiliser un collier GPS pour votre troupeau de chèvres

Vous êtes un professionnel de l’élevage ? Le stress peut en effet s’avérer insupportable, surtout lorsque vous devez aller en montagne pour ramener une bête...

Comment utiliser les plantes pour bien décorer son entreprise ?

Un travailleur passe généralement plus de temps en entreprise que chez lui. Pour qu'il ne se lasse pas de passer la majeure partie de ses...
Advertismentspot_img