Notetondoc.com : Le patient évalue son médecin avec des commentaires !

le Site Internet Notetondoc permet d’évaluer son médecin  !

Auparavant, les médecins mettaient du temps pour se construire une réputation. Aujourd’hui, avec internet, les informations circulent à grande vitesse. Il est possible de se faire sa propre idée d’un médecin grâce aux avis laissés par les patients. Or, parmi ces commentaires, il y en a souvent qui ne sont pas objectifs. Parfois, ces commentaires sont tout simplement faux. Pourtant, ils influencent considérablement les avis d’internautes et l’e-réputation des médecins.

Contre ces faux commentaires, les médecins doivent prendre de bonnes mesures au risque de voir leur réputation et, par ricochet, leurs efforts partir en fumée. Notetondoc.com est un site fiable qui propose de publier des avis objectifs sur les médecins. Que propose Notetondonc.com ? Comment bien gérer sa réputation en tant que médecin ?

Ce que vous devez retenir :

  • Notetondoc.com permet aux patients de partager leurs avis sur les médecins, offrant ainsi une plateforme d’évaluation fiable pour aider les autres patients dans leur choix.
  • La suppression de la fiche Google My Business est conseillée pour éviter les commentaires biaisés et préserver la réputation en ligne des médecins.
  • La gestion de l’e-réputation est cruciale pour les professionnels de la santé, car elle influence l’opinion des patients et peut impacter leur réussite professionnelle.

 

Qu’est-ce que le site Notetondoc.com ?

Notetondoc.com est le premier site français qui permet aux particuliers, de partager leurs avis ou ressentis sur les personnes qui les soignent. Ce site permet d’étendre sur le web, et au plus grand nombre, les expériences et avis des patients avec leurs médecins soignants.

Grâce aux avis recueillis, cette plateforme éclaire d’autres patients sur le choix de leur futur médecin traitant. Les avis recueillis peuvent également servir de suggestion aux professionnels de la santé. Parfois, ce sont des éléments d’autocritique pour ces derniers.

Une autre info à découvrir :   Intégration d'un ERP : mode d'emploi

Par exemple, les médecins peuvent s’en servir pour améliorer leurs relations avec les patients. Toutefois, il faut noter que Notetondoc.com ne propose pas de donner un avis sur un diagnostic du soignant. Il n’a nullement pour vocation de devenir le tribunal de la médecine française.

L’importance de supprimer sa fiche Google My Business

La fiche Google My Business est souvent un vecteur de mauvaise réputation pour les médecins. Cette fiche met à disposition une série d’informations clés pour se forger un avis sur un médecin. Ces informations contiennent notamment des commentaires positifs ou négatifs. Il faut noter que les avis négatifs ne sont pas rares et parfois totalement improvisés. De même, le contenu de chaque fiche Google My Business joue un rôle déterminant dans la prise de décision de la clientèle.

Sur la base de ces informations qui peuvent être biaisées, les internautes décident d’adopter ou non un médecin. Si les médecins peuvent tirer de nombreux avantages d’une fiche Google My Business, cette fiche ne peut être contrôlée. Elle constitue donc un danger pour la notoriété du professionnel de la santé.

Meilleur stratégie de référencement

Ainsi, il est généralement mieux avisé de supprimer sa fiche Google My Business en tant que médecin. Pour réussir au mieux cette action, vous pouvez faire recours à l’agence La Nantaise du Web.

Elle propose plusieurs services sur mesure et de qualité pour booster sa réputation en ligne et en tirer des bénéfices considérables.

L’importance de bien gérer son e-réputation en 2021 !

Avec le numérique, bien gérer son e-réputation est un véritable enjeu. Ceci est d’autant plus important ces dernières années où l’e-réputation est un facteur clé de succès. Elle permet de multiplier ses prestations et de devenir incontournable dans son domaine. Pour les médecins, on parle d’e-réputation médicale. En effet, cette réputation peut être positive ou non.

Une autre info à découvrir :   Pourquoi organiser un séminaire d'entreprise ?

L’identité numérique du professionnel de la santé peut orienter favorablement l’opinion des patients. En effet, elle peut tout à fait avoir l’effet inverse. La gestion de l’e-réputation doit nécessairement être une priorité pour les professionnels du secteur de la médecine.

De plus, il est possible que les internautes soient sceptiques par rapport à un avis négatif laissé par un patient sur un médecin. Toutefois, les résultats sur les moteurs de recherche comme Google sont irréversibles. Il est primordial de maitriser son e-réputation pour préserver son image et sa notoriété. Idéalement, vous devriez vous faire assisté d’un service spécialisé pour vous protéger tout en vous consacrant entièrement à ce que vous aimez faire le mieux.

Autres articles autour des avis dans la santé :

Actualités des entrepreneurs
Dossiers à la une
Publicitéspot_img
Actualités
Advertismentspot_img
à la une

Voir les anniversaires sur snap : comment trouver la date d’anniversaire avec Snapchat ?

Anniversaires Snap : Souhaiter un anniversaire avec Snapchat Application gratuite de partage de photos et de vidéo, Snapchat a conquis le monde et s’est offert...

Top 50 des idées rentables pour investir au Congo-Kinshasa

Le Congo-Kinshasa est une terre débordante de richesses et d’opportunités. Mais, sans un certain degré d’expertise, il est difficile d’en jouir pleinement. Voilà pourquoi...

Shield TV Pro 2023 : La Box Android de Nvidia | Avis, Avantages et inconvénients

Shield TV PRO de Nvidia : Box Android pour regarder des contenus en streaming sur leur téléviseur Dispositif de streaming assez populaire, le Box Android...

Le téléphone le plus puissant du monde : Asus ROG Phone 3 smartphone hallucinant !

Après avoir passé le test du centre chinois de certification des équipements de télécommunication, le téléphone Asus ROG Phone 3 est sur le point...

Liste des Top 10 des téléphones mobiles les plus chers du monde disponibles sur le marché

10 téléphones mobiles les plus chers du marché En quelques années, les téléphones portables se sont imposés comme des indispensables de la vie courante et prennent...
Advertismentspot_img