Pourquoi Davantage d’Entreprises Devraient Privilégier les Macs au lieu des PC Windows

Les Macs ont acquis une grande réputation auprès des entreprises créatives au fil des ans et ont été largement associés à ce secteur d’activité.

Mais les Macs ont d’abord été envisagés comme des machines domestiques et de bureau, et ils sont toujours très performants dans ces domaines.

C’est pourquoi vous ne devriez pas automatiquement ignorer les Macs si vous recherchez un ordinateur professionnel pour vous-même ou votre équipe.

Jetons un coup d’œil aux quelques raisons pour lesquelles davantage de propriétaires d’entreprise devraient considérer les Macs aux lieux des PC Windows.

Apple a Considérablement Amélioré ses Problèmes de Compatibilité

L’un des plus gros problèmes associés aux Macs autrefois était leur difficulté à intégrer d’autres outils ou produits de fabricants tels que Google et Microsoft. Mais les choses ont beaucoup changé au fil des ans.

Il y a plus de collaboration entre les géants de la technologie de nos jours et ils réalisent l’importance de promouvoir leurs produits entre leurs plateformes respectives. C’est pourquoi vous aurez du mal aujourd’hui à trouver un service de Microsoft ou de Google que vous ne pouvez pas utiliser sur un Mac.

Même les problèmes d’incompatibilité de formats peuvent être résolus facilement de nos jours. Les Mac, par exemple, utilisent MOV comme format vidéo principal, et de nombreuses plates-formes ne le prennent toujours pas en charge. Mais il existe des tonnes d’outils simples qui vous permettront de convertir MOV en .MP4 et d’autres formats plus répandus.

Si vous souhaitez essayer un de ses outils, vous pouvez télécharger votre vidéo ici pour convertir. Cela vous permettra de transformer n’importe quelle vidéo que vous créez sur un MAC en une vidéo facilement partageable et téléchargeable en quelques secondes.

Ils Sont Plus Sûrs

Si vous avez entendu parler d’utilisateurs n’ayant jamais été infectées par un virus sur un Mac, et ce, sans antivirus, et que vous croyiez que c’était un mythe, ce n’est pas le cas.

Bien que les Mac ne soient pas entièrement protégés contre les virus, l’infrastructure de MacOs est plus difficile à déchiffrer et les pirates ne se concentrent pas autant sur les Mac que sur les PC Windows.

La raison est qu’il y a plus de PC Windows sur le marché et les PC Windows ont tendance à avoir des différences beaucoup plus marquées dans leur architecture. Apple produit MacOS et le matériel sur lequel il est utilisé, et comme matériel a été conçu spécifiquement pour le logiciel, il laisse beaucoup moins de place aux vulnérabilités.

Si la cybersécurité est très importante pour votre entreprise, opter pour un Mac pourrait être une excellente option. Surtout si vous envisagez de laisser vos employés travailler à distance et que vous avez peur des risques de sécurité que cela implique.

Ils sont plus faciles à utiliser

L’un des objectifs de Steve Wozniak et Steve Jobs lorsqu’ils ont créé le Mac était de créer un ordinateur personnel suffisamment petit pour tenir sur un bureau, mais aussi un qui serait facile à utiliser. Et cela est resté l’une des principales caractéristiques des ordinateurs Apple.

Les ordinateurs Mac sont une excellente option si vous dirigez une équipe qui n’est pas nécessairement experte en technologie, mais qui dépend beaucoup d’elle. Et, si vous craignez de passer à Apple en pensant que vos employés ne pourront pas s’adapter, cette crainte est largement infondée. Les ordinateurs Apple ont une courbe d’apprentissage très simple et si vos employés arrivent à travailler sur un Windows, ils ne devraient avoir aucun mal à s’adapter à un Mac.

Les Mac Ont Un Construction Supérieure

Les produits Apple sont connus pour être robustes et durer longtemps. Ils sont également moins susceptibles de subir une panne inexplicable ou de rencontrer des problèmes de performances soudains. Donc, si vous souhaitez réduire vos coûts de remplacement, opter pour un Mac pourrait être une excellente option.

Vous pourriez économiser encore plus d’argent en optant pour des unités remises à neuf. Les appareils remis à neuf certifiés Apple sont l’un des secrets les mieux gardés de l’industrie et, si vous voulez une machine haute gamme à bas prix sans avoir à vous soucier des pannes, Apple vend des appareils remis à neuf avec la même garantie d’un an que leurs machines ordinaires. Ils offrent également le service AppleCare sur leurs produits.

Vous pourriez économiser jusqu’à 15 % sur les machines si vous optez pour l’un de leurs ordinateurs remis à neuf. Donc, si vous êtes sûr que les Mac sont la bonne option pour votre équipe, vous pouvez faire un tour dans le rayon remise à neuf et voir si vous trouvez quelque chose qui attire votre attention.

Conclusion

Les Macs sont une excellente option pour les propriétaires d’entreprise, et si vous songez à acheter des ordinateurs pour votre nouveau bureau ou remplacer les anciens que vous aviez, vous devriez leur donner un second coup d’œil. Ils sont bien plus que de simples ordinateurs et peuvent accomplir à peu près n’importe quelle tâche, alors ne les rejetez pas et considérez tout ce qu’ils ont à offrir.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)

Dossiers à la une

Advertismentspot_img

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Les bonnes pratiques à suivre pour envoyer une newsletter aux clients

La newsletter est un outil de marketing qui vous permet d’interagir avec vos clients et de développer votre activité. Toutefois, certaines erreurs au moment de...

Utiliser un collier GPS pour votre troupeau de chèvres

Vous êtes un professionnel de l’élevage ? Le stress peut en effet s’avérer insupportable, surtout lorsque vous devez aller en montagne pour ramener une bête...

Comment utiliser les plantes pour bien décorer son entreprise ?

Un travailleur passe généralement plus de temps en entreprise que chez lui. Pour qu'il ne se lasse pas de passer la majeure partie de ses...
Advertismentspot_img