Les 5 meilleures applications de rencontre sur internet en période de confinement

Vous en avez plus qu’assez des soirées de solitude à vous lamenter devant votre télé ? Pensez à télécharger une application de rencontre qui peut vous accompagner partout et vous aider à trouver l’amour de votre vie.

Si vous l’avez déjà fait, mais vous n’en êtes pas satisfait, c’est que vous n’avez probablement pas encore téléchargé la meilleure.

Ou tout simplement qu’elle ne correspondait pas à vos attentes et plus précisément à vos besoins et à vos critères de recherche. Cette sélection des meilleures applications de rencontre qu’on vous propose peut vous aider. N’hésitez pas à décortiquer chacune d’elle dans les moindres détails.

1.   Tinder, l’application de rencontre par excellence

Tinder est sans aucun doute la première meilleure application de rencontre qu’on recommande. Cette application a pour objectif de vous aider à « transformer les possibilités en réalité » afin de vous accompagner dans la recherche de votre âme sœur. Il vous suffit de « swiper » vers la droite ou la gauche pour indiquer qu’un profil vous intéresse.

Gratuit à ses débuts, Tinder a ajouté des fonctionnalités payantes au fur et à mesure afin de rendre votre expérience encore plus intéressante. Vous pouvez également opter pour un abonnement si vous voulez creuser davantage. Déjà, avec une interface particulièrement attractive, où vous pourrez découvrir de nombreux profils aussi différents les uns que les autres, vous n’allez pas vous ennuyer.

Si vous vous ennuyez tellement et que si votre objectif du moment n’est rien d’autre que de rencontres du monde, Tinder est l’appli qu’il vous faut. Cela n’empêche pas que vous puissiez y rencontrer l’amour de votre vie. Vous pouvez discuter avec qui vous voulez, quand vous voulez et Matcher partout dans le monde. Vous pouvez mentionner vos centres d’intérêt pour rencontrer plus facilement des personnes qui ont les mêmes hobbies et les mêmes passions que vous.

2.   Bumble, de nombreuses possibilités pour une relation saine et épanouissante

Bumble est avant tout une application qui fait honneur aux femmes. Application gratuite avec des options d’achats intégrées, elle se base en effet sur le principe qu’aucune conversation ne peut s’entamer entre célibataires si les femmes ne l’ont pas encore décidé. Pour cela, on leur donne 24 heures pour réfléchir. Passé ce détail, si elles ne commencent pas la conversation, leur profil ne sera plus dispo. Ce qui peut signifier que vous avez sans doute perdu votre chance. Rien d’alarmant puisque Bumble vous en présentera d’autres.

Voici d’autres raisons qui peuvent vous convaincre d’adopter Bumble comme application de rencontres :

  • De nouvelles opportunités professionnelles sont à votre portée au fur et à mesure que vous élargissez votre réseau,
  • Amitié ou amour, vous pourrez facilement y dénicher la personne avec qui tisser la relation de votre choix,
  • Des relations basées sur la confiance, le respect et la sympathie,
  • Possibilités de voir la photo de profil des personnes qui vous like, bien que ce soit pixélisée, vous pouvez tout de même avoir un aperçu de l’adhérent.

3.   Lovoo, l’appli pour tisser des relations amoureuses sérieuses

Lovoo est une application ayant vu le jour en 2011. Où que vous soyez et peu importe vos exigences en matière de relation amoureuse, elle vous permet de rencontrer la personne qui est faite pour vous, et ce, en toute commodité. Rien n’est tabou ! Vous ne voulez qu’une relation d’un soir sans lendemain ? Vous voulez sortir avec une personne qui vous est compatible pour quelques semaines, quelque mois ? Vous souhaitez rencontrer une personne pouvant partager avec vous toute votre vie ? Lovoo est une application de rencontre qui vous met en relation avec la personne qu’il vous faut, pour la relation que vous recherchez.

En plus d’être une application, Lovoo est également un réseau social, ce qui ne fait qu’optimiser vos chances de retrouver la personne avec qui partager votre vie. Vous pouvez vous y inscrire à partir de votre compte Facebook ou votre e-mail. Avec des fonctionnalités comme Icebreaker et Radar, cette application vous offre la possibilité de géolocaliser les personnes se trouvant à votre proximité et qui utilisent également Lovoo.

4.   Badoo, flirtez en toute honnêteté et trouvez le véritable amour

Le concept de Badoo se base sur une relation de confiance bâtie sur l’honnêteté. Avec cette application, vous pouvez rester vous-même et restez sans artifices. Cela va même être un atout vous permettant de rencontrer la personne qui est faite pour vous. Les conversations seront franches et sans filtres.

Pour vous donner une idée de vos chances de rencontrer l’amour de votre vie, ou un amant, Badoo a compté environ 184 millions d’inscrits à travers le monde en 2013. Ce qui lui a valu la cinquième place parmi tous les sites de rencontre du monde entier.

L’inscription sur Badoo, que ce soit sur l’application ou sur son site, est gratuite. Néanmoins, il propose diverses fonctionnalités payantes vous permettant par exemple de contacter librement un autre utilisateur. L’application mobile, une fois installée sur votre téléphone, vous permet surtout de rencontrer des personnes proches de chez vous.

5.   Once, l’application qui vous permet de profiter d’une belle histoire d’amour

Pour miser sur la qualité plutôt que sur la quantité, Once propose un seul profil par jour. Uniquement parce que « vous méritez de belles histoires ». Chaque jour est une nouvelle occasion pour rencontrer l’amour. Vous avez à votre disposition 24 heures pour attirer l’attention d’un prétendant potentiel ou une personne qui correspond à vos critères.

Avec un « match réciproque », vous pouvez sans plus attendre entamer la conversation. Dans le cas contraire, il faut attendre le lendemain pour tenter à nouveau votre chance. Cependant, il est possible de contourner cette situation en choisissant des formules premiums. Dans ce cas, vous aurez davantage de choix. Si un profil par jour peut vous suffire, Once est entièrement gratuit. Très important à retenir, ce profil proposé par jour ne sera pas choisi par algorithme. Il est analysé par un humain

Accessible aussi bien pour les hétérosexuels que les homosexuels, Once se concentre essentiellement sur les relations pouvant aboutir à un mariage ou à une union sérieuse. En essayant de connaître vos goûts et de déterminer vos besoins, cette application vous offre un important champ de possibilités.

 

Superencontre.com, faites des rencontres en toute simplicité

Superencontre vient se placer aux côtés des nombreux sites de rencontre et pourtant, il ne passe pas inaperçu car il bénéficie de nombreux avantages. Le premier avantage, c’est qu’il est gratuit, mais nous ne sommes pas limités dans les outils et dans les différentes fonctionnalités. On retrouve bien évidemment les fonctionnalités qui permettent de faire des rencontres, avec des profils complets avec une communauté plutôt active.

Ce site de rencontre enregistre d’ailleurs plus de 2,5 millions de membres dont 900 000 utilisateurs actifs chaque mois. Pour pouvoir avoir sa propre fiche de profil, il vous suffit de vous inscrire en devenant membre. En revanche, lors de votre inscription, il ne faut pas oublier de vérifier votre mail, sinon vous ne pourrez pas vous connecter. S’inscrire est simple, mais sachez que se désinscrire l’est tout autant.

Si ce site ne vous satisfait pas, que vous ne trouvez pas votre bonheur, il est possible de supprimer votre compte très facilement. Vous pouvez rechercher des profils qui vous correspondent et qui réponds à vos critères et exigences et vous pourrez facilement rentrer en contacts avec les différents profils qui vous intéressent. Alors, n’attendez plus et rendez-vous sur superencontre.com

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)