Fansly : le nouvel Onlyfans qui cartonne actuellement ?

La plupart des réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram ou TikTok, interdissent l’échange de contenus pour adultes. Pour remédier à cet état de choses, il existe des plateformes dédiées au sexe dont la plus connue est Onlyfans.

Créé en 2016, ce réseau social vous permet de proposer vos photos et vidéos exclusives, voire très personnelles, contre une rémunération directe de vos fans et abonnés.

Mais depuis quelque temps, le site n’est plus très clair sur son orientation future. En effet, Onlyfans annonçait en 2021 que les contenus sexuellement explicites seraient bannis à partir d’octobre, même si finalement il a fini par faire marche arrière. De ce fait, les créateurs, par peur de tout perdre un beau jour en restant essentiellement sur Onlyfans, ont commencé par chercher une porte de secours. Ils se tournent ainsi vers Fansly.

Ce dernier a été lancé en 2020 et aujourd’hui enregistre plus de 21 millions de visites mensuellement. Fansly, c’est la plateforme dédiée au sexe tendance du moment. Découvrez ci-dessous toutes les informations sur ce réseau social très populaire qui bouscule les codes.

Fansly, pour bénéficier des contenus gratuits

Si ce réseau social est aussi plébiscité, c’est principalement à cause des abonnés. En effet, ces derniers bénéficient des contenus gratuits pour leur plaisir. Contrairement à ses paires, Fansly a apporté des innovations en ce qui concerne les moyens mis en œuvre par les créateurs de contenu pour adultes pour capter davantage l’attention des fans.

Désormais avec Fansly, les passionnés de contenus pornographiques ont la possibilité de suivre sans rien payer leurs modèles. Autrement dit, pour faire la promotion de leurs contenus et inciter les fans à s’abonner à leurs profils, les créateurs de contenu bénéficient d’une liberté optimale en proposant du contenu gratuit.

Par ailleurs, dans le cadre du respect de certaines règles, Fansly permet aux créateurs d’utiliser un émoji de leur choix pour masquer une ou plusieurs parties de leurs photos.

Fansly, pour bénéficier d’une variété de contenu

Sur Fansly, on ne s’ennuie jamais. De nombreux contenus sont publiés chaque jour sur la plateforme, ce qui ne vous laissera jamais indifférent. On y retrouve notamment :

  • du contenu sexuel ;
  • des photos sans montrer le visage ;
  • du contenu nu suggestif ;
  • des photos de fétiches comme les pieds, les jambes, les doigts, les mains, etc.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce réseau social ne fait pas uniquement la publicité des travailleuses de sexe. Vous trouverez donc sur la plateforme du contenu non sexuel comme :

  • la musique ;
  • les photos en bikini ;
  • les photos de fitness et autres contenus non dénudés ;
  • l’art ;
  • la nourriture ;
  • la danse et plus encore.

Toutefois, même si l’application semble laisser la possibilité de tout publier, certains types de contenus sont proscrits. C’est le cas des contenus qui font preuve de violence, d’un comportement illégal, etc. La section « Conditions d’utilisation de Fansly » vous permettra d’apprendre plus sur les contenus interdits sur le site. En cas de non-respect, vous serez soit exclu de la plateforme ou votre compte sera suspendu.

Fansly, pour bénéficier d’une protection optimale

La sécurisation des photos ou vidéos est une autre caractéristique qui a permis à Fansly de devenir célèbre. Vous êtes un créateur de contenu de tout genre ou spécialement un créateur de contenu pour adultes ? Et vous voulez travailler sur un site qui assure la sécurité de vos contenus ? Fansly est la solution idéale.

En effet, la plateforme s’est donné comme mission d’optimiser la sécurité des créateurs de contenu contre la fraude et le piratage. Grâce aux fonctionnalités mises en place, il est devenu difficile, voire impossible, de télécharger les contenus. Mieux, le site vous propose également un système sécurisé d’authentification à doubles facteurs.

Fansly
Fansly

Avec cette fonction, il est possible qu’une autre personne à part le propriétaire du compte accède au compte.

Ce système protège aussi bien les comptes utilisateurs que les comptes de créateurs de contenus.

S’il arrive que vos vidéos et photos apparaissent sur un site externe, l’équipe juridique de Fansly, très réactive, va procéder à leur suppression dans les plus brefs délais. Elle se charge également de les supprimer des moteurs de recherche.

Fansly, un réseau social qui permet de faire des gains

Sur Fansly, les créateurs de contenu peuvent également maximiser leurs revenus grâce aux abonnements payants. Ils peuvent par le biais de ce système répondre avec efficacité aux besoins des fans. Les abonnements se déclinent en 5 niveaux avec des prix et avantages qui diffèrent en fonction du niveau.

Sur la base du niveau choisi, les fans peuvent ainsi avoir accès à des vidéos, des photos en toute exclusivité. Sur la plateforme, le prix d’un abonnement régulier pour un niveau plus bas oscille entre 5 $ et 10 $. Par contre, le coût du niveau le plus exclusif se trouve à plus de 100 €.

En dehors des abonnements payants, Fansly met également en place un bonus de parrainage. En fait, toute personne qui crée un compte créateur peut inviter ses abonnés ou d’autres modèles. Lorsque vous parrainez un fan, vous pouvez facilement gagner 1 % sur toutes ses dépenses effectuées sur le site pendant 90 jours. Cette commission passe à 5 % pendant un an dans le cas où vous parraineriez un créateur.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)

Dossiers à la une

Advertismentspot_img

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Les bonnes pratiques à suivre pour envoyer une newsletter aux clients

La newsletter est un outil de marketing qui vous permet d’interagir avec vos clients et de développer votre activité. Toutefois, certaines erreurs au moment de...

Utiliser un collier GPS pour votre troupeau de chèvres

Vous êtes un professionnel de l’élevage ? Le stress peut en effet s’avérer insupportable, surtout lorsque vous devez aller en montagne pour ramener une bête...

Comment utiliser les plantes pour bien décorer son entreprise ?

Un travailleur passe généralement plus de temps en entreprise que chez lui. Pour qu'il ne se lasse pas de passer la majeure partie de ses...
Advertismentspot_img