PARC ATTRACTION MARIO BROS A OSAKA : DECOUVREZ SUPER NINTENDO WORLD !

Les jeux ont pour fonction première le divertissement. Cependant pour l’enfant, l’adolescent et même l’adulte, ils participent au développement des sens, au développement intellectuel et social.

Universal a reproduit les éléments les plus emblématiques de l’univers de Nintendo dans son Parc D’attraction en référence à son Jeux Super Mario Bros

Aussi bien virtuels que réels, les jeux présentent bien d’autres atouts.

Si vous êtes fan ou amateur de l’incontournable Super Mario, vous serez émerveillé de découvrir le parc Mario à Osaka au Japon.

Présentation du PARC MARIO OSAKA ?

Le projet du parc à thème est né depuis quelques années. Le premier à voir le jour est bien le parc Mario à Osaka au Japon grâce au partenariat entre Universal Studios Japan et le géant japonais des jeux vidéo Nintendo.

Le prix du parc d’attraction

attractions présentes dans le parc ?

Ce parc a coûté 6 milliards de yens, soit 484,5 millions d’euros.

Après deux reports successifs dus à la pandémie, le parc a finalement ouvert ses portes en mars 2021 avec des restrictions nécessaires pour la protection des usagers.

D’autres attractions

Le parc Mario à Osaka reprend l’univers du célèbre jeu Super Mario de Nintendo. Seul, entre amis ou en famille, dans ce parc, vous contemplez l’univers du jeu virtuel Mario avec Luigi, la princesse Peach, les plantes Piranha, la musique du jeu et bien d’autres choses. Inévitablement, vous pourrez faire l’expérience d’un moment inoubliable !

Quelles sont les différentes attractions présentes dans le parc ?

Mario Kurt est l’attraction phare du PARC MARIO OSAKA. Le visiteur entre dans la peau d’un personnage du jeu et fait le circuit en toute aisance.

En outre, différentes autres attractions sont présentes dans le parc d’Universal Studios à Osaka.

Vous pourrez découvrir les univers de :

  • Harry Potter ;
  • One Piece ;
  • Dragon Ball Z ;
  • Attaque des Titans.

Ainsi, que vous soyez fan d’animés ou de mangas, vous pourrez vous égayer dans le parc d’Universal Studios à Osaka. Comme dans le cas de Mario Kurt, le parc reprend l’univers de ces jeux, mangas et animés pour faire vivre des expériences uniques.

Quelles sont les technologies virtuelles intégrées ?

Yoshi : est un dinosaure ami de Mario

Différentes technologies sont présentes dans le parc pour améliorer la visite et le parcours des usagers dans les différentes attractions.

Ainsi, vous retrouvez des casques de réalités virtuelles pour la Switch. Dans une salle spéciale, les joueurs peuvent jouer à Mario Kart en réalité virtuelle.

En outre, le jeu Nintendo Switch est disponible. Ce dernier est basé sur des voitures télécommandées et équipées de caméras. Le joueur traverse un circuit virtuel en réalité augmentée avec la technologie AR.

Par ailleurs, la visite du parc se fait avec un bracelet connecté. Ce dernier fonctionne en duo avec une application dédiée sur smartphone.

Mario Kart

Avec ce bracelet, toutes les activités réalisées par l’usager sont recensées et directement affichées sur l’application du smartphone.

En outre, vous pourrez découvrir au sous-sol une ambiance plus sombre et dédale.

Il faut juste trouver des logos M « Mario » qu’on peut activer avec le bracelet connecté. Le bracelet peut être conservé après la visite.

Pour les collectionneurs, vous découvrez six bracelets connectés qui représentent chacun un personnage spécifique de l’univers Mario.

Liste des Protagonistes du célèbre jeux Mario Bros

  • Mario : C’est le personnage de jeu vidéo et mascotte de Nintendo. C’est le héros du Royaume Champignon. 
  • Luigi : le frère de Mario qu’il assiste de temps en temps dans sa quête pour sauver la princesse
  • Peach : est la princesse du Royaume Champignon. Elle est parfois enlevée par Bowser et ses sbires. Le rôle de Mario est de la libérer.
  • Toad : c’est les habitants du Royaume Champignon et sont des créatures de petites tailles
  • Yoshi : est un dinosaure ami de Mario. Il peut attraper des objets éloignés grâce à sa longue langue et les avaler pour ensuite pondre des œufs.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)