LWS : fournisseur de solution pour créer un site web

Quelle que soit l’activité que l’on mène, un site web est indispensable pour faire connaitre ses produits et/ou services à une grande échelle. Vous l’aurez déjà sans doute compris. Cependant, vous êtes coincé, car vous ne disposez pas d’assez de moyens pour vous attacher les services d’un webmaster pour accomplir cette tâche et vous ne connaissez rien  en création de site internet ? LWS est la solution à votre problème. Vous allez pouvoir créer vous-même un site web professionnel, et ceci, sans dépenser une petite fortune.

LWS, une société de confiance

LWS est une entreprise française spécialisée dans l’hébergement des sites internet, de noms de domaines et de serveurs VPS. Cette entreprise compte une vingtaine d’années d’existence et a su au cours de ces nombreuses années, engranger suffisamment d’expérience pour toujours apporter satisfaction à ses clients. En parlant des clients, LWS en compte des milliers dans le monde. Ainsi, plus de 140 mille sites internet ont été créés à ce jour.

Contrairement à de nombreux hébergeurs qui ont leurs serveurs et leurs employés dans des pays comme les États-Unis, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et autres, LWS est un service entièrement made in France. En effet, tous les serveurs de cette entreprise ainsi que ses employés se trouvent sur le sol français. En optant pour cet hébergeur, non seulement vous aurez l’assurance que vos données sont gérées par des serveurs se trouvant en France, mais vous ferez aussi travailler du personnel présent sur le sol français.

En plus de son expertise, de l’assurance que vos données sont stockées sur des serveurs logés en France, un autre détail hyper important fait de LWS SiteBuilder Pro une entreprise de confiance. Il s’agit de la garantie.

En effet, avec LWS le client a droit à une garantie de 30 jours sur son hébergement. Si vous n’êtes pas satisfait, cette entreprise vous rembourse.

LWS SiteBuilder Pro : la création d’un site web à la portée de tous

Créer un site internet professionnel soi-même n’est plus un mythe grâce à la solution LWS SiteBuilder Pro. Avec ce logiciel de création de sites internet, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour mettre sur pieds vous-même un site web professionnel attrayant.  LWS SiteBuilder Pro est non seulement intuitif, mais aussi facile à utiliser.

Pour construire votre site internet professionnel, il vous suffira simplement de faire glisser les textes et les images. Vous aurez l’impression de jouer à un jeu d’enfants ; pourtant, vous serez en train de mettre sur pieds un outil de communication puissant et quasi incontournable pour votre activité.

Pour vous donner une idée de ce que c’est que la création d’un site web pro avec le logiciel LWS SiteBuilder Pro, voici les 4 tâches que vous allez accomplir pour mettre sur pieds votre site internet.

Les 4 étapes de la création d’un site internet avec LWS SiteBuilder Pro

Choisir le template est la première chose à faire pour créer votre site web professionnel avec le logiciel LWS. Pour parler de façon simple, il est question de faire le choix du modèle et du design du site internet. Si l’on parle de choix, cela sous-entend évidemment que le logiciel LWS SiteBuilder Pro vous fait des propositions de templates.

La deuxième étape pour mettre sur pieds votre site internet professionnel avec LWS, c’est la création de l’arborescence dudit site web. Il est question à ce stade de définir la structure du site. Cela vous facilitera alors la tâche de création des pages et de définition du plan du site web.

La mise en page est la troisième étape. En effet, une fois que vous avez choisi le thème qui vous convient pour votre site web professionnel, vous pouvez alors mettre sur pieds les différentes pages du site, en débutant bien sûr par la page d’accueil.

Vous devez faire glisser et déposer les sections que vous voulez pour votre web, en les personnalisant avec vos images et vos textes. Vous pouvez aussi personnaliser le design et le modèle que vous avez choisis en changeant les couleurs et/ou les images. Il est aussi possible d’ajuster les tailles des différentes sections de votre site web. Pour cela, il vous suffit de glisser sur le côté.

La dernière étape de création de votre site web professionnel avec le logiciel LWS SiteBuilder Pro consiste à y ajouter des fonctionnalités complémentaires. Ce sont elles qui lui donneront une allure professionnelle.

Pour ce qui est des fonctionnalités complémentaires à insérer, vous avez par exemple :

  • Une page de blog ;
  • Des boutons pour faire des partages sur les réseaux sociaux ;
  • Des modules de commerce en ligne, etc.

Comme vous pouvez le voir à travers ces différentes étapes de création de votre site internet professionnel avec LWS, cette tâche est plutôt facile et ne vous prendra que quelques heures. Précisons que pour effectuer ces 4 étapes, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en matière de programmation.  

LWS SiteBuilder Pro : des centaines de thèmes disponibles et des images gratuites

Lorsqu’on parle de LWS SiteBuilder Pro comme un logiciel pouvant vous permettre de créer vous-même votre site web professionnel, c’est à juste titre. Ce logiciel compte en effet plus de 230 thèmes ultra modernes parmi lesquels vous pouvez faire le choix de celui qui convient à votre activité. Que vous soyez une grande entreprise, une PME ou encore un particulier, vous trouverez votre compte parmi ces thèmes. En plus de ces différents modèles tout faits, vous avez aussi la possibilité de créer le vôtre si tel est votre souhait.

Avec LWS, ce ne sera pas la peine de toucher au HTML de votre site. Si le besoin se fait sentir, sachez qu’un éditeur HTML est inclus dans ce logiciel de création de site web professionnel. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de personnaliser le template que vous allez choisir. Vous pourrez faire tout ceci en quelques clics.

Pour vous aider à personnaliser votre site web, LWS met à votre disposition une banque d’images bien fournie. Il est important de préciser qu’il s’agit d’images professionnelles qui sont toutes gratuites. Ces images vont alors vous permettre de valoriser votre site web aux yeux de votre cible.

En ce qui concerne le nombre, sachez que les images que LWS met à la disposition de ses clients se comptent en centaines. Elles correspondent à de nombreux secteurs d’activités et sont prises dans des environnements différents aussi. Si vous avez déjà vos propres images, vous pouvez alors les utiliser sur les templates proposés par ce logiciel de création de site internet professionnel. Pour cela, il vous suffit simplement de les télécharger.

LWS SiteBuilder Pro : création d’un site web ultra complet et à moindre coût


Très souvent, les solutions de création et d’hébergement de site internet gratuites cachent des lacunes au niveau des performances. En optant pour le logiciel de LWS, vous faites le choix d’avoir un site web qui vous donne toutes les fonctionnalités dont un site internet professionnel a besoin.

Pour la création de votre site web avec LWS, vous aurez la possibilité de créer des pages web HTML illimitées, des solutions de vente en ligne. Vous aurez aussi droit à la personnalisation des balises meta, etc. En plus de ces diverses fonctionnalités, il y a aussi un package complet qui comprend en dehors des templates professionnels, une capacité de 250 Go, des adresses mails professionnelles ainsi qu’un ou de nombreux domaines gratuits.

Avec tout ce service complet, n’allez pas imaginer que la somme à débourser par le client est exorbitante. Avec LWS, vous avez droit à tout ceci juste pour quelques euros par mois. Par ailleurs, tandis que certaines entreprises promettent de fournir un service pas cher tout en facturant des options supplémentaires par la suite, avec LWS ce n’est pas le cas. Vous avez la garantie de payer le prix qui vous a été annoncé pour un service et uniquement ce prix-là.

Il faut terminer en précisant que l’entreprise LWS se charge de l’administration, de la maintenance et de la sécurisation des serveurs. Vous n’aurez donc pas besoin de faire appel à une quelconque ressource technique.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)