L’iPhone 11 : pourquoi tous les entrepreneurs devraient en avoir un ?

Aujourd’hui, il est incontestable qu’Apple reste le leader américain en matière de production de téléphones de marques dotés de performances hors du commun.

Depuis l’arrivée de la marque sur le marché, cette dernière n’a cessé de générer des générations d’iPhone toujours aussi performants les uns que les autres.

Connaissez-vous l’iPhone 11 ? Découvrez dans cet article pourquoi tous les entrepreneurs devraient absolument en avoir un.

L’autonomie de la batterie : un atout

Pour un entrepreneur, rien n’est plus dramatique que d’être injoignable. Malheureusement, ce n’est pas gagné d’avance lorsque l’on fait usage de certains téléphones bas de gamme.

En effet, ceux-ci ont généralement tendance à très vite se décharger après seulement une demi-journée d’utilisation. C’est un problème qui est d’office résolu avec l’iPhone 11. En matière d’autonomie de batterie, c’est le smartphone parfait pour un entrepreneur.

Après une charge complète de votre iPhone 11, vous disposez en moyenne de 17 longues heures d’autonomie. Ce qui équivaut à une heure de plus que l’iPhone XR.

Vous avez donc la possibilité d’en faire usage pour toutes vos activités du quotidien, sans avoir peur qu’il ne se décharge en pleine journée de travail.

Cependant, la durée de l’autonomie peut être légèrement réduite d’une heure ou deux si vous effectuez régulièrement des activités qui sollicitent énormément la batterie.

Un smartphone de qualité à un prix abordable

En tant qu’entrepreneur, l’objectif n’est pas seulement de trouver un bon smartphone, mais aussi de s’assurer que celui-ci soit vendu à un prix raisonnable. Une chose est sûre, l’iPhone 11 est un téléphone de très bonne qualité avec des performances intéressantes.

En ce qui concerne le prix, il faut préciser qu’à sa sortie en 2019, ce bijou d’Apple coûtait un peu plus de 800 €. Ce qui à cette époque représentait déjà un prix dans les normes, compte tenu des multiples atouts de l’appareil.

Depuis, Apple a énormément évolué et on dénombre aujourd’hui plusieurs autres modèles plus performants tels que : l’iPhone 11 pro, l’iPhone 12 et l’iPhone 13.

Partant de ce fait, l’iPhone 11 est aujourd’hui vendu à un prix beaucoup plus modeste selon l’endroit où vous décidez d’en faire l’achat. Cela laisse de même à l’acheteur la possibilité de personnaliser son iPhone 11 après l’achat si le design ne lui convient pas totalement.

Profitez d’une image nette de l’appareil photo

Un smartphone de qualité à un prix abordable
Un smartphone de qualité à un prix abordable

Dans un monde aussi digitalisé que le nôtre, savoir présenter convenablement son produit fait partie des choses les plus importantes pour réussir en tant qu’entrepreneur.

Cependant, il demeure impossible d’y parvenir lorsque l’on se sert d’un téléphone de basse classe qui ne permet que d’obtenir des images de qualité médiocre.

Pour filmer des images et vidéos de très bonne qualité, l’iPhone 11 peut être considéré comme l’un des appareils les plus recommandés.

Sa forte résolution et sa bonne vitesse d’obturation font de lui le bon smartphone pour prendre en photo des objets statiques ou se déplaçant lentement. En plus de cela, profitez de l’opportunité inédite que vous offre ce smartphone en vous permettant de modifier chacune des photos que vous aurez prises.

Grâce à votre iPhone 11, appliquez à vos images un traitement très proche de celui proposé par les meilleurs logiciels de photographie professionnelle.

Un téléphone qui dure dans le temps

Que l’on soit entrepreneur ou pas, personne ne désire acheter un téléphone qui déjà au bout de quelques mois présente des pannes criardes. Pour vous éviter de faire face à ce genre de situations, adoptez simplement un iPhone 11. D’abord, il faut dire qu’il est doté d’un grand écran LCD qui est à la fois :

  • Grand ;
  • Lumineux ;
  • Très résistant ;
  • Suffisamment net.

Il ne se brisera donc pas à la première chute. Ensuite, l’iPhone est doté d’une bonne étanchéité. Pendant que l’on s’occupe quotidiennement des tâches ménagères, il peut vite arriver que l’on laisse accidentellement glisser son smartphone dans de l’eau.

Dans la majeure partie des cas, ce genre de situations suffit à endommager considérablement les téléphones. L’iPhone 11 par contre fait la différence, au travers de son excellente étanchéité.

La phase expérimentale qui précède la mise en vente officielle de ce smartphone révèle clairement qu’il peut tenir jusqu’à 30 minutes au sein de l’eau. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui mènent des activités quelquefois humides ! Enfin, l’autre particularité de l’iPhone 11, c’est aussi sa bonne mémoire interne.

En effet, avec une mémoire interne de 64 Go, c’est l’appareil idéal pour conserver à la fois vos photos, vidéos, ainsi que vos fichiers les plus importants. Profitez aussi du cloud pour conserver toutes vos données confidentielles.

À compter de son autonomie, en passant par sa structure, jusqu’à ses performances internes, l’iPhone 11 peut être considéré comme le téléphone dont n’importe quel entrepreneur pourrait avoir besoin, quel que soit son secteur d’activité.

Autres articles :

Actualités des entrepreneurs

Dossiers à la une

Actualités

Advertismentspot_img

à la une

Changement d’une manivelle volet roulant : pourquoi est-ce important ?

Bien que votre volet roulant ne présente aucun signe de dysfonctionnement, il est tout de même possible qu’il se bloque de façon subite. Si...

Comment réaliser l’aménagement de son espace de travail ?

S'il s'est imposé comme une alternative quasiment incontournable pour des milliers de salariés pendant la crise sanitaire, le télétravail a aussi fait de nouveaux...

Marc Muret : Utilisation du métavers dans le métier de la santé

Il existe de nombreuses applications potentielles pour les métavers dans le domaine des soins de santé. Par exemple, les professionnels de la santé pourraient...
Advertismentspot_img