YouTube convertisseur en MP4 pour écouter du son sans la vidéo !

Convertisseur Youtube MP4

Bien que les formats vidéo soient très prisés sur le web, ils ne sont pas toujours téléchargeables. De même, il y a parfois un réel besoin de convertir des vidéos en audio. Sur YouTube notamment, les vidéos ne peuvent pas directement être téléchargées. Aujourd’hui, certaines plateformes permettent d’enregistrer des ressources vidéo disponibles sur des sites de streaming en formats audio.

En réalité, ces plateformes sont des convertisseurs qui permettent de modifier les formats des vidéos pour télécharger des fichiers audios. En pratique, vous pourriez télécharger la version audio de n’importe quelle vidéo suivie en streaming sur YouTube. Découvrez un large choix de convertisseurs MP4 pour écouter du son sans la vidéo !

Pourquoi convertir une vidéo YouTube en MP4 ?

De nombreuses raisons peuvent justifier que vous ayez besoin de convertir une vidéo YouTube en son sans garder les images. Vous pourriez obtenir le son en format MP4 pour en faire divers usages.

convertisseur MP4
convertisseur MP4

L’on n’a pas toujours le temps nécessaire pour streamer une vidéo en intégralité. Si vous pouvez vous passer de l’image, convertissez tout simplement la vidéo en audio.

Vous pourrez télécharger le son et l’écouter à volonté plus tard. Cette opération est possible sur un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur connecté à internet.

Vous pourriez également enregistrer le fichier sur une carte SD ou sur un autre stockage afin d’écouter l’audio dans votre voiture.

La conversion des vidéos YouTube en MP4 permet d’éviter des pertes de temps. Cela permet également d’écouter des contenus audios tout en réalisant d’autres tâches. Sans connexion internet, il est impossible d’accéder aux contenus YouTube sans téléchargements préalables. Si vous n’êtes pas souvent connecté, vous pourriez convertir des vidéos en MP4 pour extraire le son et continuer à vous en délecter.

Alors, vous pourriez écouter diverses musiques sur votre smartphone ou sur votre ordinateur, même sans connexion. De plus, les contenus YouTube consomment généralement une quantité de données plus importante. Ceci n’est pas très avantageux, surtout avec des données mobiles limitées. La conversion des vidéos YouTube en MP4 permet également de limiter la consommation des données.

Par ailleurs, le format de fichier MP4 est compatible avec tous les appareils. Aussi, les fichiers audios dans ce format sont moins lourds. Vous pourrez les sauvegarder aisément sur n’importe quel appareil et sur n’importe quel espace de stockage.

Convertisseur YouTube 4k video downloader

Le convertisseur 4k vidéo downloader est un utilitaire de téléchargement de vidéos accessible sur les plateformes Windows, Linux et Mac. Il permet de télécharger gratuitement des vidéos, des listes de lectures, des chaines et des sous-titres. Ce qui fait de ce convertisseur l’un des plus appréciés, c’est sa disponibilité pour de nombreuses plateformes de streaming (YouTube, Vevo, Vimeo, etc.), des réseaux sociaux (Facebook), et des plateformes de cloud gaming (Twitch, YouTube Gaming). En réalité, c’est un convertisseur disponible sur tous les sites de téléchargement de vidéos populaires.

4 k vidéo downloader propose de convertir les fichiers sous plusieurs formats, mais également dans différentes définitions (haute normale ou basse résolution). Il permet de prendre l’audio d’une vidéo ou d’une liste de lecture et de la convertir en fichier MP3 ou MP4 de qualité. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à copier-coller l’URL de la vidéo et choisir le format et la destination du fichier. Ensuite, il faut cliquer sur « Télécharger ». Toutefois, avec ce convertisseur, les téléchargements sont limités à 30 vidéos par jour en mode gratuit.

WinX YouTube Downloader

WinX Downloader permet de télécharger n’importe quel contenu multimédia. Que ce soit un film, une liste de lecture ou une émission de télévision, WinX permet d’en convertir le contenu vidéo en MP4, en MP3, en FLV ou en WebM. Elle convertit sur plus de 300 plateformes de streaming très connues comme : YouTube, Vevo, MTV, Vimeo, Facebook, Yahoo, etc.

Avec ses nombreuses fonctionnalités, il se charge lui-même de détecter automatiquement l’URL de la vidéo. Aussi, il analyse la résolution, le format et la taille afin de proposer toutes les options de sorties sur une liste. Il agit comme un téléchargeur et un redimenssionneur pour permettre d’enregistrer, de convertir, de redimensionner ou de couper des vidéos. Vous pouvez l’utiliser pour extraire le son d’une vidéo et l’enregistrer comme audio.

Convertisseur YouTube MP3 YTMP3

Simple et très pratique, YTMP3 permet de convertir et de télécharger en toute sécurité des vidéos YouTube aux formats mp3 et mp4. Il est utilisable sur ordinateur et sur d’autres appareils mobiles.

On distingue deux principaux accès à ce convertisseur : la version gratuite et la version payante. La version gratuite en ligne offre plus de facilité. Elle ne nécessite aucun logiciel tiers et aucune inscription. La version payante permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de l’application contre un paiement mensuel assez réduit.

Le convertisseur YouTube MP3 YTMP3 permet de télécharger des milliers de vidéos et de les convertir pour les suivre plus tard. Il est très facile à utiliser et il donne la possibilité de choisir le format et la résolution de son fichier. Pour enregistrer la version audio d’une vidéo, vous n’avez qu’à choisir l’option mp3.

Le convertisseur YTMP3 est doté d’une fonction de téléchargement rapide. Cette dernière permet de télécharger idéalement des vidéos à condition qu’elles ne dépassent pas 2 heures.

Convertisseur FLVTO

Le convertisseur FLVTO est un outil idéal pour télécharger les vidéos YouTube après les avoir convertis en mp3 ou en mp4. Il a l’avantage d’être efficace, gratuit et utilisable sur tous les systèmes (Windows, Linux et Mac). De même, ce convertisseur est accessible sur ordinateur et sur d’autres appareils mobiles. Il prend en charge la plupart des plateformes de streaming et d’hébergement de vidéo comme YouTube, Vevo, Facebook, Dailymotion, etc.

FLTVO est très simple d’utilisation avec son interface assez intuitive et compréhensible. L’enregistrement des vidéos est très simple avec FLTVO. Il permet de choisir le format souhaité. Par exemple, pour enregistrer de la musique uniquement, vous n’avez qu’à choisir le format MP4.

Le convertisseur FLTVO garantit un téléchargement facile, rapide et sécurisé afin d’offrir une bonne expérience d’écoute.

Any Video Converter Free

Any Video Converter est un logiciel qui permet de télécharger gratuitement des fichiers vidéo afin qu’ils soient lisibles sur la plupart des lecteurs multimédias. Il prend en charge plus de 60 formats de fichiers : AVI, ASF, 3 GP, M4V, MOV, MPG, MP4, MP3, etc. Il permet de convertir des vidéos YouTube et de les télécharger pour pouvoir aisément les lire sur différentes devises électroniques.

Le convertisseur Any vidéo est très apprécié, car il est simple et efficace. Son interface est ergonomique, intuitive et elle permet de télécharger les fichiers sans aucune difficulté. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à choisir le fichier à convertir et le format de sortie.

Grâce à Any vidéo Converter, vous pouvez choisir de télécharger un segment particulier de la vidéo après avoir eu un aperçu. Également, vous avez la possibilité de faire d’autres réglages avant de lancer le téléchargement. Ce convertisseur propose une fonctionnalité de conversion pour CD en mode payant.

YouTube MP3 Converter

YouTube MP3 Converter est un logiciel de téléchargement gratuit des vidéos YouTube en fichier au format MP3. Il est compatible avec de nombreux sites de streaming et d’hébergement de vidéos comme : Facebook, Instagram, Vimeo, Soundcloud, etc. Cette plateforme est rapide et facile à utiliser. Il suffit de coller l’URL dans le champ prévu sur l’interface et de cliquer sur « Télécharger ».

Le fichier rendu se trouve en format MP3 de qualité. Le téléchargement est généralement assez rapide. Ce convertisseur permet de convertir et d’enregistrer les fichiers en quelques clics. La vitesse de téléchargement, la qualité et la légèreté du fichier obtenu font de YouTube MP3 Converter l’un des convertisseurs les plus impressionnants du marché.

Free YouTube Download

Free YouTube Download est outil de téléchargement de vidéos YouTube gratuit. Il est utilisable sur Windows, Linux, Mac et Android. Avec ce logiciel, vous pouvez enregistrer des vidéos et des listes de lecture directement sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Vous pouvez également enregistrer la bande de son d’une vidéo au format MP3 pour l’écouter sous forme de musique.

Free YouTube Download est sans aucun doute l’outil idéal pour le téléchargement des vidéos sur YouTube. Il faut noter qu’il n’est utilisable qu’avec YouTube. Cependant, il propose les fonctionnalités essentielles avec un menu assez simple pour se retrouver aisément. Il est très facile à utiliser.

Pour télécharger une vidéo, vous devez d’abord copier l’URL de la vidéo et la coller dans le logiciel. Ensuite, vous devez choisir la destination et le format de fichier que vous souhaitez, puis démarrer le téléchargement. Pour avoir un fichier au format MP3 par exemple, il faut tout simplement choisir l’option MP3.

De plus, Free YouTube Download donne la possibilité d’avoir gratuitement les vidéos dans toutes les définitions. Il est caractérisé par une vitesse de téléchargement optimisée. Vous n’attendrez que quelques secondes pour avoir des vidéos longues de plusieurs minutes.

aTube Catcher

C’est l’un des convertisseurs les plus prisés sur le marché en raison de sa capacité à convertir plusieurs fichiers multimédias à la fois. Il joue à la fois le rôle de téléchargeur, d’enregistreur et d’écran. Il est accessible sur les toutes les versions de Windows et permet d’enregistrer les fichiers avec une vitesse optimale.

La principale différence entre aTube Catcher et les autres convertisseurs réside dans le fait qu’il suffit de le télécharger et de l’installer une fois pour pouvoir l’utiliser à n’importe quel moment. Il prend en compte de nombreux sites d’hébergement de vidéos et différents formats vidéo.

Vous pouvez l’utiliser pour récupérer la bande audio d’une vidéo, transformer des vidéos et enregistrer des webinaires. Très pratique et facile d’utilisation, ce convertisseur sert également à redimensionner une vidéo avant de la télécharger. Il faut noter que le téléchargement y est rapide, simple et efficace.

Actualités des entrepreneurs
Les derniers articles par Actualités des entrepreneurs (tout voir)