A propos

Wazatech est le blog numéro 1 sur la création d’un business au Congo-Kinshasa.

Wazatech, tout savoir pour créer son entreprise – site congolais de référence

Entreprise créé le 17 mai 2015, le blog développe et anime les solutions essentielles sur la création d’entreprise.

Des centaines d’articles complets et faciles à lire sur le thème important de la création, de l’étude de marché au lancement de l’entreprise.

Wazatech est le premier site congolais consacré à la création d’entreprise.

Rencontrez Christian KAS – Fondateur de Wazatech

Salut, je suis Christian KAS, Révérend | Blogueur ayant des intérêts pour les secteurs suivants : mines, pétrole et gaz – Médias numérique, Editions et développement immobilier.

Je suis le fondateur du blog d’entrepreneuriat le plus puissant au Congo-Kinshasa «Waza-tech.com» … plus de 4 500$ par mois de revenus depuis janvier 2020.

Christian KAS – Révérend | Fondateur de Wazatech

Maintenant, si vous devez savoir ; je suis Congolais de naissance et je suis fier de cette identité. J’ai commencé dans les affaires en travaillant d’abord dans une petite entreprise de mon père. Avec ça j’ai perfectionné mes compétences et vu ce qu’il faut pour gérer une entreprise prospère.

Maintenant, si vous devez savoir, je suis un adepte de rêver grand et d’atteindre de grands objectifs. C’est pourquoi mon blog waza-tech.com est le blog d’entreprise le plus grand et le plus rentable en RDC. La plateforme Wazatech à la croissance la plus rapide au monde avec un revenu de plus de 4 500$ par mois.

Un de mes objectifs est de devenir milliardaire de mon vivant. J’ai l’intention d’atteindre cet objectif en développant mon entreprise et en effectuant quelques investissements stratégiques à long terme.

Vous pensez peut-être que c’est trop ambitieux mais c’est mon objectif de vie. Je crois que cet objectif est possible pour moi parce que j’ai la connaissance de ce qui doit être fait. J’ai une équipe de mentors, de modèles, de conseillers et de bons amis. Je peux me tourner pour obtenir des conseils.

«Appelez-moi un homme fou, appelez-moi un rêveur ou appelez-moi comme vous voulez. Tant que j’ai beaucoup d’argent à la banque et que cet argent contribue au bien-être des gens, je me ferai le plaisir de répondre à tout ce que vous m’appelez.» – Christian KAS

Comment j’ai commencé et semé la graine qui a donné naissance à waza-tech.com ?

J’ai démarré avec un budget de 1 000$ en 2015 sans connaissance simplement avec un ordinateur et une connexion intermittente au Congo-Kinshasa. Et puis mon entreprise commençait à couler en 2017.

«Quand je construirai l’entreprise de mes rêves, le monde m’applaudira et m’appellera comme un succès immédiat. Mais la chose la plus touchante est la suivante : Personne ne voudra connaître la douleur que j’ai vécue pour atteindre ce niveau ». – Christian KAS

Pour la faire vivre, j’ai consulté beaucoup de forums africains pour voir les difficultés des entrepreneurs. Ensuite j’ai créé un produit et un service avec une offre.

Ce qui précède était mon offre  en 2019 et j’ai fait 10 000 ventes. C’est ainsi que j’ai commencé l’effervescence qui m’as permis de poursuivre mon objectif de devenir milliardaire.

Si vous souhaitez savoir pourquoi je me suis fixé un objectif aussi important, je vous suggère de lire ces articles :

1) J’ai le désir de devenir milliardaire en RDC – 4 vérités sur mon objectif

2) Pourquoi je veux devenir milliardaire au Congo-Kinshasa – 4 raisons secrètes

Voulez-vous connecter avec moi ou apprendre de moi ?

En tant que Révérend, je crois que rencontrer des gens fait partie de mon devoir et j’aime vraiment ces moments. Malheureusement, mon emploi du temps se resserre de jour en jour. J’ai du mal à parler avec tous ceux qui veulent me rencontrer. Par conséquent, j’ai décidé de prioriser mes réunions et mes discussions en ligne.

Si vous êtes journaliste, blogueur populaire ou si vous travaillez pour une entreprise de médias réputée et que vous souhaitez m’interviewer ou me présenter sur votre plateforme, ce sera un honneur. Envoyez simplement un message en utilisant le numéro indiqué ci-dessous afin que nous puissions prendre rendez-vous.

contact@wazatech.com

Assistance: + (243) 84 093 87 39

Je suis entrepreneur & investisseur depuis de nombreuses années. Maintenant j’ai acquis une grande expérience.

6 livres d’affaires qui ont plus marqué ma vie

  • La Sainte Bible
  • I Can, I Must, I Will: The Spirit of Success par Reginald Abraham Mengi
  • Rich Dad Poor Dad par Robert Kiyosaki
  • Pensez et devenez riche par Napoleon Hill
  • Retire Young Retire Rich par Robert Kiyosaki
  • Pensez grand et coup de pied le cul par Donald Trump

 Mes mentors en affaires sont:

Marcel KAS – Il a jeté les bases de ma vie. Papa m’a appris à penser par moi-même et à chercher des réponses que je ne connais pas. Toujours prêt à écouter mes idées et à soutenir mes rêves. Il m’a donné le coup de pouce dont j’avais besoin pour poursuivre mes rêves.

Robert Kiyosaki – En grandissant, j’ai rêvé d’être le meilleur. J’étais ambitieux et déterminé à réussir dans la vie toutefois je n’avais ni direction ni plan de carrière sur lesquels concentrer mon énergie. Robert Kiyosaki m’a aidé à découvrir ma passion et a libéré l’entrepreneur d’excellence qui sommeille en moi.

Tracey Van Goubergen – Lorsque j’ai décidé de devenir entrepreneur, je n’avais ni argent, ni compétence, ni plan. Tout ce que j’avais, c’était la passion et la détermination de prendre le contrôle de ma vie. Tracey Van Goubergen a fourni la rampe de lancement dont j’avais besoin par l’intermédiaire de ses précieux conseils.

Donald Trump – Il m’a appris à me contenter du meilleur. Je suis reconnaissant à Donald Trump de m’avoir appris à voir grand et à dépasser ma réalité.

Aliko Dangote – Un grand penseur et homme d’affaires avisé. Il est le premier Nigérian à figurer sur la liste Forbes des personnes les plus riches du monde. Il est une inspiration pour moi et pour des millions des africains.

Warren Buffett – Mon mentor en matière d’investissement. Je suis étudiant et adepte de ses principes d’investissement.

Richard Branson – Quand il s’agit d’apprendre à bâtir une entreprise prospère de manière non conventionnelle, je ne me tourne vers personne d’autre que Richard Branson. Je suis souvent inspiré par son esprit d’entreprise et sa volonté de se tailler la tête dans une entreprise.

«Si vous n’êtes pas milliardaire, vous ne saurez jamais ce que l’on ressent quand on est milliardaire. J’ai vraiment envie de ce sentiment et je sais que je vais l’obtenir.  » – Christian KAS

Avant de poser mon stylo, je tiens à vous rappeler que vous pouvez être avec moi dans LE CLUB ABONDANCE.  Sur ce groupe privé vous deviendrez encore plus proche de moi. Tout ce que vous avez à faire est de vous abonnez : CLUB ABONDANCE