vivo se classe parmi les cinq premiers fabricants mondiaux de smartphones au troisième trimestre 2020

vivo, une entreprise technologique mondiale de premier plan axée sur les produits, s’est classée parmi les cinq premiers fabricants internationaux de smartphones au troisième trimestre 2020, ce qui représente une nette croissance d’une année sur l’autre.

Le classement est basé sur les données du troisième trimestre du marché mondial des smartphones publiées par des entités internationales d’études de marché bien connues, Canalys et l’International Data Corporation (IDC).

Les chiffres des deux entités indiquent que les livraisons de téléphones mobiles de vivo se classent parmi les cinq premières au monde.

Pendant ce temps, les données de Canalys indiquent que vivo occupe le cinquième rang mondial, avec 31,8 millions d’expéditions et une part de marché de 9,1%.

Publicité

Le succès de vivo sur le marché mondial peut être attribué à ses efforts persistants pour comprendre et exploiter des comportements spécifiques des consommateurs.

Conformément à ses ambitions de poursuivre sa trajectoire de croissance, vivo travaille sans relâche pour développer des produits élégants et dynamiques qui s’adressent à divers segments de consommateurs à travers le monde.

La société est fortement engagée dans la R&D, ce qui lui permet d’intégrer des technologies de pointe telles que la 5G et l’intelligence artificielle dans ses smartphones, renforçant ainsi leur attrait pour les clients d’aujourd’hui.

Alors que la 5G vient de commencer une commercialisation à grande échelle dans le monde entier, la recherche et l’exploration de la 6G par l’industrie sont déjà prévues.

En tant qu’entreprise de technologie numérique qui cherche à façonner les technologies de la nouvelle ère, l’institut de recherche sur les communications de vivo a récemment publié deux livres blancs – 6G Vision, Requirements and Challenges et Digital Life 2030+.

 

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.