Uber Eats se lance en Afrique

Uber Eats s’est lancé aujourd’hui en Afrique précisément à Mombasa, deux ans après son lancement dans le pays.

Mombasa est la deuxième plus grande ville du Kenya et est la  plus populaire pour ses nombreuses attractions pittoresques, ses plages exquises, son climat tropical toute l’année et un mélange vibrant de cultures et de traditions qui a donné naissance à certains des plats les plus révolutionnaires de la cuisine côtière locale. sont aimés par beaucoup.

Les favoris locaux qui seront disponibles incluent le  nyama choma, les fruits de mer et le Muhogo.

«Le lancement à Mombasa a toujours été sur notre radar et nous sommes ravis de le voir enfin devenir une réalité. Faire en sorte que bien manger sans effort, chaque jour pour tout le monde est une de nos priorités absolues. Nous comprenons également que de nombreux Kenyans ont été durement touchés par Covid-19 et leur fournir un moyen de générer des revenus tout en naviguant dans cette nouvelle normalité est de la plus haute importance », déclare Nadeem Anjarwalla, directeur général d’Uber Eats Kenya.

En raison du COVID-19, Uber Eats introduit des fonctionnalités de sécurité pour assurer une livraison sûre. L’une d’entre elles est la livraison sans contact, permettant aux consommateurs de demander que leurs livraisons soient laissées à leur porte. En outre, une liste de contrôle de sécurité intégrée à l’application pour les coursiers qui obligera les coursiers à confirmer qu’ils ont pris des mesures de sécurité supplémentaires telles que la désinfection de leur sac de livraison, le respect des mesures de distanciation sociale et le respect des instructions de livraison sans contact lors du dépôt d’une commande. Uber Eats a également introduit une fonction de vérification de masque qui les obligera à prendre un selfie avant de se connecter.

Les mangeurs pourront également commander des repas sur leur téléphone ou sur leur bureau. Pour ceux qui souffrent d’allergies alimentaires, ils seront heureux de savoir que l’application dispose d’un filtre compatible avec les allergènes. De plus, les utilisateurs peuvent suivre en direct leur commande dans l’application avec la fonctionnalité GPS, tout en étant en mesure de vérifier la personne livrant le repas avec une photo mise à jour affichée sur l’application. Uber Eats avait inscrit 500 restaurants à Nairobi l’année dernière.

 

Ainsi vous pouvez téléchargez l’application Uber Eats depuis les magasins d’applications iTunes ou Android ou commandez sur ubereats.com

Inscrivez-vous et entrez les détails pertinents.

Sélectionnez un restaurant ou un magasin et choisissez ce que vous souhaitez commander

Appuyez sur «passer la commande» et regardez votre commande être ramassée et livrée directement à votre porte

Votre reçu sera envoyé à votre adresse e-mail associée à votre compte Uber ou pourra être consulté dans votre application

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.