Bolt lance une application Web pour rendre les services de covoiturage plus accessibles en Afrique

Bolt, la plate-forme de covoiturage en Afrique a lancé Bolt Web App , une alternative économique permettant aux cyclistes de demander un voyage sur un navigateur Web.

Bolt Web App est une excellente option pour les cyclistes qui ont des téléphones mobiles avec des capacités limitées en termes d’expérience utilisateur haute performance, de stockage interne du téléphone, enclins à une connexion Internet plus faible, sont conscients du montant d’argent dépensé en données ou souhaitent commander un tour en utilisant leur ordinateur.

 «Chez Bolt, nous travaillons toujours à rendre le transport urbain plus accessible et plus pratique. La possibilité d’utiliser l’application Web Bolt pour demander un trajet est une étape tout compris pour que chacun profite de la commodité du transport tout en tenant compte des préoccupations liées aux coûts de données, aux capacités de leur téléphone portable, au stockage, à la force de leur connexion et la nécessité de commander un trajet en utilisant leurs ordinateurs. Bolt Web App peut fonctionner sur n’importe quel appareil doté d’un navigateur Web, y compris les tablettes, les ordinateurs portables et même les téléphones avec un stockage limité et une mauvaise connexion de temps en temps », a déclaré Ola Akinnusi, Country Manager chez Bolt.

La fonctionnalité Bolt Web App est accessible en entrant un numéro de téléphone portable et en soumettant le numéro OTP envoyé au numéro de téléphone portable fourni par le pilote. Une fois l’authentification terminée, le coureur peut sélectionner la destination de son choix. Les courses commandées dans Bolt Web App peuvent être payées en espèces et en utilisant les options de carte. Les coureurs peuvent toujours évaluer leur trajet et leur chauffeur pour leur trajet terminé

Bolt Web App propose une variété de catégories, notamment Bolt, Bolt Lite, Bolt protect, Boda, Bolt XL et Bolt Plus que les coureurs peuvent sélectionner en fonction de leurs exigences de voyage.

Avec la Web App mise en marche, Bolt Web App est à la portée des cyclistes au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie, en Afrique du Sud, au Nigeria et au Ghana.

«Nous assurons aux clients qu’il y a un tour Bolt disponible au coin de la rue pour tout le monde, quel que soit leur moyen de modèle mobile ou leurs connexions. Nos utilisateurs ont une autre possibilité de commander des trajets abordables et fiables dans les 16 centres urbains où nous opérons », a ajouté Ola.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.