SuperSport obtient les droits de Premier League jusqu’en 2025

La première League pour trois saisons supplémentaires, ce qui signifie que l’opérateur de télévision payante coté sur la JSE a prolongé la relation jusqu’en 2025.

Les droits s’étendent sur tout le territoire de diffusion de l’Afrique subsaharienne, y compris l’Afrique du Sud, dans toutes les langues et à travers toutes les plates-formes de distribution, y compris la télévision, Internet et le mobile, a déclaré SuperSport mardi dans un communiqué. –

A propos de SupersSport

SuperSport est un groupe panafricain de chaînes de télévision basé en Afrique du Sud diffusé sur le satellite DStv et les plates-formes terrestres GOtv Africa. Il propose des contenus sportifs en Afrique du Sud et dans de nombreux autres pays africains.

La chaîne diffuse la plupart des événements sportifs majeurs et des ligues associatives de football, rugby, cricket, tennis, golf, sport automobile, cyclisme, boxe, lutte, hockey, athlétisme. Il était auparavant le plus grand du monde diffuseur du rugby en direct et le cricket (ayant été rattrapée par Sky Sports), et aussi le monde deuxième plus grand Premier League télédiffuseur, les matches de diffusion en direct et, si possible, en HD par le Content Service Sr. de la Premier League.

Outre ses chaînes satellites, SuperSport alimente également du contenu sur M-Net, CSN et parfois sur M-Net HD. À partir de septembre 2020, à peu près de la même manière que Sky Sports l’a fait, SuperSport a commencé à diffuser des chaînes thématiques, la plupart des grands sports ayant leurs propres chaînes. (c) 2020 NewsCentral Media

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.