DStv lance un nouveau package « Ajouter des films »

DStv a dévoilé un nouveau produit Add Movies, dans lequel les clients existants peuvent ajouter de manière flexible les trois chaînes cinéma dédiées de DStv à leur forfait pour 6 $ supplémentaires par mois.

La fonctionnalité, qui a été annoncée pour la première fois en août, est désormais disponible pour les clients Compact Plus, Compact, Access, EasyView, Indian et Family. Les abonnés Premium ont déjà accès à ces chaînes.

Pour ajouter ce service à votre abonnement DStv, les utilisateurs peuvent utiliser le libre-service DStv. Les abonnés lisibles peuvent également ajouter le nouveau service en utilisant l’application MyDStv ou via le site Web DStv.

«Il reste notre priorité d’offrir aux clients à la fois choix et valeur. Add Movies offre résolument les deux partitions, avec une grande variété de contenus cinématographiques de qualité à un prix attractif ».

Les trois canaux flexibles que les utilisateurs peuvent être en mesure d’ajouter à leur forfait existant comprennent:

M-Net Movies 1 – propose des films d’animation, de comédie, de romance et dramatiques primés pour toute la famille sur la chaîne 104

M-Net Movies 2 – propose les derniers films d’action, de science-fiction, de fantaisie et de thriller bourrés d’adrénaline sur la chaîne 106

fliekNET  – qui était auparavant une chaîne pop-up, deviendra désormais une chaîne permanente et présentera des films à succès produits localement, des favoris classiques et une variété de formats de films afrikaans sur la chaîne 149.

Alors qu’advient-il du produit BoxOffice existant ? Selon MultiChoice, il ne fermera pas BoxOffice, car les films disponibles sur BoxOffice ne sont pas encore disponibles sur ces chaînes de cinéma.

DStv a déclaré avoir constaté une augmentation des chiffres d’audience pendant la période du confinement et que la disponibilité du contenu international et local est un facteur décisif majeur dans les habitudes de visionnage des utilisateurs.

«Pendant cette période, les abonnés ont passé en moyenne cinq heures par jour à regarder la télévision et M-Net était l’une des chaînes les plus populaires avec du contenu passionnant pour toute la famille», a déclaré MultiChoice.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.