Pourquoi les gens d’affaires devraient voyager en jet privé ?

Ces dernières années, la qualité des services fournis par les compagnies aériennes commerciales a continué de se dégrader. 

Ceci, combiné à la détérioration des conditions aéroportuaires, a causé plus de maux de tête et de frustration aux passagers. Et c’est pour ces raisons que de nombreuses personnes préfèrent désormais les vols en jet privé aux vols commerciaux.

Bien qu’ils soient plus chers que les vols commerciaux, les vols en jet privé valent vraiment leur prix. Mis à part le fait qu’il y a peu ou pas de soucis qui s’y rattachent, volé en privé à plusieurs autres avantages exclusifs.

Donc, si vous avez toujours détesté l’idée de prendre des vols en jet privé, voici 10 raisons pour lesquelles ils l’emportent sur les vols commerciaux et pourquoi vous devriez voler en privé, si vous pouvez vous le permettre:

10 raisons pour lesquelles les gens d’affaires devraient voyager en jet privé

  1. Les vols en jet privé font gagner du temps

Que vous travailliez avec un horaire très serré ou que vous soyez en vacances, la vérité est que vous voudrez toujours plus de temps pour vous.

Les vols en jet privé vous font gagner du temps. Vous n’êtes pas obligé de rester assis pendant des heures à attendre l’heure de décollage. Vous n’avez pas à dépenser des centaines de dollars pour réserver une chambre d’hôtel pendant la nuit car le vol est prévu pour 6h00 le lendemain matin. Et vous n’êtes pas obligé de laisser votre mission de bureau inachevée parce que vous essayez de rattraper un vol.

Vous êtes le dictateur ici. Vous décidez de l’heure de décollage. Dans la plupart des cas, vous avez les numéros de cellule du pilote. Vous pouvez donc l’appeler pour l’informer si vous vous présenterez plus tôt ou plus tard que prévu. Le vol est seulement possible si vous êtes là. Pouvez-vous dire la même chose des vols commerciaux ? Qui s’en soucie de vous ?

Même si vous souhaitez respecter l’horaire, vous pouvez arriver à l’aéroport quelques minutes avant le décollage et vous envoler pour votre destination immédiatement. Pas d’escales ennuyeuses et chronophages. Pas de longues files d’attente. Le temps, c’est de l’argent. Ainsi, lorsque vous gagnez beaucoup de temps, vous avez plus de temps à consacrer à des choses productives et vous économisez de l’argent – beaucoup d’argent.

  1. Vous obtiendrez l’avantage de la commodité

Seuls 500 aéroports aux États-Unis peuvent accueillir de gros avions commerciaux. Mais il y a environ dix fois ce nombre(5000) d’aéroports qui peuvent accueillir les petits avions privés. Cela signifie que vous êtes libre d’atterrir dans l’un des 5000 aéroports, pas nécessairement votre destination prévue.

Donc, si vos plans changent pendant un vol, vous pouvez demander au pilote de se diriger ailleurs. Pouvez-vous essayer cela sur un vol commercial ?

De plus, si vous prenez un vol en jet privé, vous pouvez voyager avec tous vos objets de valeur – vos instruments, vos kits sportifs, votre ordinateur portable, etc. Personne ne vous imposera de limites de poids.

  1. Il y a une grande flexibilité

Oui. Comme je l’ai dit plus tôt, vous décidez de l’heure de décollage de votre vol en jet privé. Si vous avez prévu un vol pour 14 heures, mais que vous pensez préférer un vol de nuit à la place, le monde est votre huître.

En outre, vous pouvez apporter certaines modifications de dernière minute à vos plans. Par exemple, vous pouvez décider de vous arrêter dans un aéroport à mi-chemin du vol.

  1. Les exploitants de vols privés offrent un service de haute qualité

Bien sûr, vous en avez pour votre argent. Si vous payez pour une qualité élevée, vous l’obtiendrez sûrement. C’est le cas des vols en jet privé. Ils valent leur prix.

Dans un jet privé, il y a des meubles de luxe, beaucoup d’espace de confort et presque toutes les autres formes de plaisir auxquelles vous pouvez penser.

  1. Vous avez l’avantage de la confidentialité

Lorsque vous êtes sur un vol en jet privé, vous êtes tout seul; peut-être avec votre famille ou votre personnel. Vous pouvez organiser des réunions et des conférences en l’air.

Vous n’avez à bord que qui vous voulez. Il n’y a pas d’étranger. (Et je suis sûr que le pilote est très occupé avec les boutons et les manettes devant lui, il ne peut pas entendre vos conversations. Il a même son casque).

  1. C’est amusant, amusant et amusant

Oui, un vol en jet privé vous offre l’opportunité de vous amuser au maximum. Vous pouvez écouter de la musique sur votre ordinateur portable ou votre iPod.

Vous pouvez discuter et jouer avec votre famille. Vous pouvez même jouer avec votre animal (oui, vous pouvez emmener votre chien avec vous sur un vol privé).

  1. Les vols en jet privé montrent votre classe

Avec une classe de jet privé, vous pouvez prouver votre classe et votre valeur aux autres. Peu de gens peuvent se permettre de voler en privé.

Donc, si vous voulez que les gens sachent que vous êtes parmi les rares qui le peuvent, montrez-leur simplement. En outre, vous voudrez peut-être impressionner vos visiteurs ou invités spéciaux en organisant des vols en jet privé vers leurs destinations. Montrez-leur que vous ou votre organisation réussissez suffisamment pour en assumer les coûts. Personne n’oubliera un tel geste!

  1. Pas de stress ni de maux de tête

Vous n’avez pas à rejoindre des files d’attente interminables. Vous n’avez pas à précipiter votre mission pour ne pas rater le vol. Pas de retards. Aucun problème de sécurité. Vous serez détendu pendant toutes les phases de votre voyage.

  1. Large gamme de plats et de boissons

Bien que cela ne soit pas une préoccupation majeure pour vous, cela vaut la peine de le mentionner. Sur un vol en jet privé, vous pouvez commander la nourriture de votre choix. Vos préférences ne se limitent pas aux repas réguliers de poulet ou de bœuf offerts pendant les vols commerciaux.

En outre, vous obtenez une sélection de boissons – bières, vins, cocktails et spiritueux. Si vous avez une demande particulière, commandez simplement à l’avance; et il sera mis à votre disposition.

  1. Les vols en jet privé sont tout pour vous

Voilà l’essentiel ! Du moment où vous montez à bord du jet jusqu’à votre atterrissage en toute sécurité à la destination souhaitée, chaque aspect de votre expérience est orienté vers vous et vos besoins. Tout au long, vous serez traité comme un roi.

Conclusion

Maintenant, vous venez d’apprendre 10 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez préférer les vols en jet privé aux voyages aériens commerciaux.

Après tout ce qui a été discuté, la seule véritable excuse que vous pourriez avoir pour ne pas voler en privé est le coût; peut-être que le coût est plus élevé que ce que vous pouvez vous permettre. Mais si vous pouvez vous le permettre, essayez-le et vous ne vous contenterez plus jamais du moins.  Jamais !

Avez-vous voyagé en jet privé ? Quelle impression pouvez-vous donnez aux entrepreneurs, hommes d’affaires et investisseurs ? Ou avez-vous de jet privé à vendre pour les gens d’affaires ?

Lorsque vous démarrez votre entreprise, n’oubliez pas que vous avez besoin de visibilité pour obtenir des clients payants. Chez Waza-tech.com, nous vous aiderons à mettre votre entreprise sur la carte du monde. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.