MasterCard lance Fintech Express pour les entreprises du Moyen-Orient et d’Afrique

MasterCard a annoncé un nouveau programme destiné aux entreprises traitant des technologies financières en Afrique et au Moyen-Orient. 

Le programme baptisé «Fintech express» tirera parti du réseau mondial et de l’expertise technologique de MasterCard, qui sont tous essentiels pour la plupart de ces startups et innovations.

L’express fintech est divisé en trois groupes : Accédez, créez et connectez. L’accès est l’endroit où les entreprises obtiennent une licence Mastercard et accèdent au réseau grâce à une intégration simplifiée.

La construction est l’endroit où l’entreprise devient un partenaire Express en développant des alliances technologiques qui sont gagnant-gagnant pour tous les acteurs impliqués. Les startups désireuses d’ajouter des solutions de paiement à leur gamme de produits peuvent se connecter avec Express Partners sur le portail Web Engage de Mastercard.

En tant que partenaire Express, les marques simplifieront les solutions de paiement en raccourcissant le processus à quelques jours. Le Fintech Express fait partie du  programme Mastercard  Accelerate composé de quatre programmes: Start Path, Developers, Fintech Express et Engage.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.