Microsoft Office sortira l’année prochaine sous forme d’achat unique

Microsoft lancera une version perpétuelle de sa célèbre suite Office l’année prochaine, selon la société dans un court article.

La société a annoncé en une seule phrase qu’elle publierait Office pour Windows et Mac au second semestre 2021.

Cette nouvelle est particulièrement intéressante car Microsoft pousse son service Office 365 depuis un certain temps maintenant. Cependant, la société a admis auparavant que tout le monde n’est pas prêt pour le cloud et se demande si ce sera le dernier.

«Bien que le cloud offre de réels avantages en termes de productivité, de sécurité et de coût total de possession, nous reconnaissons que chaque client est à un stade différent de son adoption des services cloud», a déclaré Microsoft en 2018.

Microsoft considère que ces mises à jour perpétuelles du bureau donnent à ses clients la flexibilité dont ils ont besoin pour passer au cloud à leur propre rythme.

Office 2019 est venu avec Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Skype for Business. Nous pouvons supposer en toute sécurité que la prochaine version d’Office aura une offre similaire.

La société dit qu’elle partagera plus tard des détails supplémentaires sur les noms officiels, les prix et la disponibilité de ces produits. À en juger par l’histoire, nous pouvons supposer qu’il s’appellera Office 2021 et coûtera environ 149,99 $ pour une licence familiale / étudiante ou 249,99 $ pour une licence familiale et professionnelle.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.