21st Century Technologies s’associe à Centili pour amener la transformation numérique en Afrique

21st Century Technologies a formé un partenariat bénéfique avec Centili, né de la volonté de réécrire l’histoire de la technologie en Afrique.

Wale Ajisebutu, fondateur et PDG de 21st Century Technologies, a un objectif ambitieux: atteindre l’extraordinaire.

Animé par une passion pour la technologie et guidé par la ferme conviction que l’Afrique peut être mieux connectée au monde numérique, il a fondé l’entreprise pour utiliser une infrastructure de pointe pour fournir des solutions de classe mondiale.

La vision est de devenir le premier fournisseur de solutions TIC intégrées en Afrique.

«Nos expériences combinées et notre connaissance de la technologie sont légendaires», déclare Ajisebutu. «J’ai toujours pensé que l’un des éléments clés du succès était de s’associer à des organisations réputées telles que Centili, principalement pour tirer parti des compétences de base des deux entreprises pour créer les services numériques les plus avancés en Afrique ».

Ajisebutu pense que 21st Century Technologies et Centili sont similaires à bien des égards. Il dit qu’ils sont tous deux partis de modestes débuts, ont connu une croissance rapide et ont maintenant un impact significatif sur la région et au-delà.

«21st Century Technologies est une centrale électrique régionale dotée d’une infrastructure énorme et dont la mission est de fournir des solutions de classe mondiale à nos précieux clients grâce à des talents hautement motivés et des alliances stratégiques», déclare Ajisebutu.

«Notre partenariat avec Centili apportera une transformation numérique en Afrique que de nombreux secteurs économiques méritent. Plus important encore, cela aide à créer un sentiment de concentration et de détermination pour réussir. »

Il y a un dicton africain qui dit: «Si vous voulez aller vite, allez-y seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble ». 21st Century Technologies a choisi Centili pour aller suffisamment loin pour transformer les affaires en Afrique.

Le partenariat avec Centili

Travailler avec Centili a permis à 21st Century Technologies de créer la plate-forme d’agrégation la plus convaincante du Nigéria.

Cette solution propulsera 21st Century Technologies pour devenir le premier opérateur commercial de VAS d’agrégateur sur le continent.

Le partenariat voit les deux entreprises créer des services numériques qui révolutionneront tout, de la vente en ligne au jeu, de la logistique aux services financiers, du commerce électronique au divertissement.

Cela permettra également la création d’un accès abordable à la technologie et à l’information, alors que les partenaires élaborent de nouveaux produits et services qui sont profondément pertinents pour l’Afrique.

Ensemble, ils utilisent la technologie pour résoudre des problèmes complexes pour des industries clés aussi diverses que la santé et l’aviation, et permettent aux gens d’utiliser la technologie comme une ressource pour la liberté.

La transformation digitale

Alors que le monde s’adapte à la nouvelle normalité, 21st Century Technologies accélère la transformation numérique.

«Nous visons à positionner 21st Century Technologies comme une entreprise avec des opérations à travers l’Afrique pour tirer parti des opportunités émergentes», déclare Ajisebutu. «Nous croyons sincèrement que nos activités feront avancer l’économie numérique de l’Afrique vers une nouvelle ère, avec Internet et les données en son cœur.»

Ajisebutu pense que le moment est venu pour les entreprises technologiques de saisir ces opportunités, et il est essentiel de s’appuyer sur l’infrastructure. Au cours des années,

21st Century Technologies a beaucoup investi dans une infrastructure holistique dotée de capacités d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML).

L’infrastructure actuelle comprend:

  • Le centre de données de 36 MW à travers le Nigéria
  • Le parc technologique
  • Le Centre d’Innovation
  • Le centre de Cyber sécurité
  • Une académie
  • Un centre de développement logiciel
  • Le réseau de fibre optique
  • Les bâtiments à énergie verte

21st Century Technologies construit l’écosystème et l’infrastructure les plus convaincants qui changeront des vies, autonomiseront les clients et offriront l’avenir.

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais, ayant des intérêts dans les secteurs suivants: mines, pétrole et gaz - médias numériques, éditions, développement immobilier et NTIC.