Samsung Galaxy M51 devient officiel avec une batterie massive de 7000 mAh

Samsung a officialisé le Galaxy M51 sur son site Web allemand et le smartphone possède des fonctionnalités assez intéressantes.

Chaque smartphone a besoin d’une fonctionnalité exceptionnelle et le M51 est la batterie énorme de 7 000 mAh. Cette batterie promet jusqu’à 2 jours sur une seule charge. La dernière fois que nous avons vu un téléphone avec une batterie aussi énorme, c’était le téléphone Asus ROG qui avait une unité de 6000 mAh.

Autres caractéristiques

Le reste des fonctionnalités est ce que nous appelons le milieu de gamme et nous l’avons déjà vu sur les smartphones. Il a un écran AMOLED de 6,7 pouces 1080p avec Corning Gorilla Glass 3. Il fonctionne sur le Qualcomm Snapdragon 730 et arbore 6 Go de RAM. Il dispose également de 128 Go de stockage interne avec la possibilité de l’étendre davantage de 512 Go avec une carte microSD.

Le Samsung Galaxy M51 présente la disposition habituelle de plusieurs caméras principales qui est la tendance actuelle. Le tireur principal est une unité 64MP avec une ouverture de f / 1,8. La caméra ultra large est une unité 12MP avec une ouverture de f / 2,2(f veut dire distance focale). De plus, il existe une caméra macro 5MP et une autre caméra de profondeur 5MP. La caméra selfie est une unité 32MP que nous avons déjà vue.

Le téléphone peut enregistrer des vidéos jusqu’à 4K à 30 ips tandis que la caméra selfie atteint un maximum de 1080p à 30 ips.

Heureusement, le Galaxy M51 dispose d’une prise casque, d’un port de type C et d’un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté. Il peut charger rapidement jusqu’à 25 W, ce qui est nécessaire pour recharger cette énorme batterie. Il fonctionne sur le skin One UI 2.0 de Samsung sur Android 10.

Il est actuellement au prix de 360 ​​EURO soit 429 $ en précommande. Apparemment, la livraison commencera en septembre.

Le smartphone M51 intéressant et s’intégrerait parfaitement sur le marché du milieu de gamme supérieur au Congo – Kinshasa. Il faudra attendre pour voir son lancement dans le pays.

 

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.