Qui est Christian KAS, créateur du puissant Wazatech – Biographie/Salaire/Vie privée en 2020

Christian KAS est le Fondateur du puissant blog de conseils pour les entrepreneurs en RDC.

KAS est Révérend | blogueur ayant des intérêts sur les secteurs suivants : Mines, pétrole et gaz – Médias numérique, Editions et développement immobilier. Il est parmi les créateurs de contenus influents sur Internet en RDC dans les conseils pour les entrepreneurs. En plus c’est un ingénieur en informatique et ses études ont été faites à Lubumbashi – RDC. De par ses connaissances il a continué dans la théologie évangélique.

Qui est Christian KAS, créateur du puissant Wazatech 

Biographie – Salaire – Vie privée

1) Carrière entrepreneuriale de Christian KAS

Christian KAS est d’origine congolaise. Il a commencé dans les affaires en travaillant d’abord dans une petite entreprise de son père. Avec ça il a perfectionné ses compétences et vu ce qu’il faut pour gérer une entreprise prospère.

En 2010, KAS commence d’abord par travailler comme rédacteur web pour plusieurs média en ligne. Des médias comme Info Afrique, Afrique Technologies. Son passage dans la rédaction web lui aide forcement à comprendre le fonctionnement des médias numériques.

Après cela, KAS lance son propre blog. Wazatech voit le jour avec un budget de 1 000$ en 2015 sans connaissance ; simplement avec un ordinateur et une connexion intermittente au Congo-Kinshasa. Et puis son entreprise commence à couler en 2017.

Pour la faire vivre, KAS consulte beaucoup de forums africains pour voir les difficultés des entrepreneurs. A partir de ça il créé un produit et un service avec une offre.

Ce qui précède était son offre  en 2019 qui fait 10 000 ventes. Cet exploit fera de Wazatech un blog stable financièrement. Depuis ce moment, Wazatech a connu une évolution étonnante.  La plateforme à la croissance la plus rapide au monde avec un revenu de plus de 4 500$ par mois.

2) Objectif entrepreneuriale de Christian KAS

A partir de l’exploit de 10 000 ventes du fondateur de Wazatech, il s’est fixé une aspiration à vie. Cet objectif est en question celui de devenir milliardaire en RDC – Afrique.

«Si vous n’êtes pas milliardaire, vous ne saurez jamais ce que l’on ressent quand on est milliardaire. J’ai vraiment envie de ce sentiment et je sais que je vais l’obtenir ». – Christian KAS

Son intention d’atteindre l’objectif de devenir milliardaire est de développer ses entreprises. Ensuite effectuer quelques investissements stratégiques à long terme.

Les raisons qui lui ont poussé à se fixer cet objectif est à lire dans ces articles :

1) J’ai le désir de devenir milliardaire en RDC – 4 vérités sur mon objectif

2) Pourquoi je veux devenir milliardaire au Congo-Kinshasa – 4 raisons secrètes

Christian KAS dit :

Vous pensez peut-être que c’est trop ambitieux mais c’est mon objectif de vie. Je crois que cet objectif est possible pour moi parce que j’ai la connaissance de ce qui doit être fait. J’ai une équipe de mentors, de modèles, de conseillers et de bons amis. Je peux me tourner pour obtenir des conseils.

3) Vie privée de Christian KAS

«Regarder le football, discuter de l’amour et du sexe, se plaindre sur la politique !!! Si seulement nos jeunes pouvaient canaliser l’énergie qu’ils dépensent pour ces trois meurtrières choses en quelque chose de créatif ……… Le Congo-Kinshasa aura une abondance de jeunes multimillionnaires ». – Christian KAS

Christian KAS est un blogueur professionnel à succès en République Démocratique du Congo. Il est né en Juin 1995. Actuellement, KAS est célibataire et adore profiter pleinement de ce statut.

Du moins, il collabore avec quelque blogueurs de RDC. Des jeunes blogueurs comme Esaie KISIMBA, gagnant décrocheurs au concours de Tony Elumelu 2018, Tychic Obanda un organisateur passionné des évènements sur le blogging sur Kinshasa. Aussi Cristal Lithos de (Trakode.com).

4) Salaire – Valeur nette de Christian KAS

Le blogueur Christian KAS a développé un réseau des blogs pour faire du business. Il s’agit de plus de 10 sites web lancés dans le monde. Ce réseau des blogs traite les sujets suivants :

  • Création d’entreprise
  • Développement d’entreprise
  • Finances personnel
  • Investissement
  • Développement personnel

De plus KAS a également développé de plateformes spécialisées dans les articles sponsorisés, la publicité en ligne et le marketing digital. Le revenu annuel du blogueur Christian KAS est de 37 000 $ depuis 2019.

«Dieu est un père si aimant. Il nous a donné à chacun un chèque signé vierge. Tout ce que vous écrivez sur ce chèque sera à vous. Malheureusement la plupart des gens meurent dans la pauvreté parce qu’ils n’osent pas écrire grand-chose sur ce chèque. Ce chèque est un cadeau appelé la vie ». – Christian KAS

 

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais. Sur ce blog, Rev KAS partage des connaissances avec les entrepreneurs et les investisseurs en devenir.