J’ai le désir de devenir milliardaire en RDC – 4 vérités sur mon objectif

Devenir milliardaire est un objectif personnel que je veux réaliser en RDC.

Réaliser un objectif comme devenir milliardaire en RDC demande d’avoir un pourquoi puissant pour persévérer. Pour accomplir cet objectif qui me tient à cœur, je me suis donné la peine d’élaborer un plan détaillé. J’espère que ce plan peut aussi aider certains entrepreneurs qui veulent tenter l’exploit de devenir milliardaire.

Je suis Christian KAS, Révérend, blogueur ayant des intérêts dans les secteurs suivants: médias numériques, édition, développement immobilier. Je suis un homme vif qui aime pousser au-delà de ma réalité actuelle. J’aime réaliser de grandes choses, des choses qui étaient considérées initialement impossibles. Mais ce ne fut pas toujours ainsi. J’ai parcouru un long chemin.

Depuis la fixation de cet objectif en 2019, les gens contestent la raison pour laquelle je me suis fixé cet objectif. Parfois je suis traité de rêveur. Certains disent que je suis un aventurier alors que d’autres disent que les gens comme moi ne peuvent pas devenir milliardaire en RDC.

Maintenant, pourquoi est-ce que je veux devenir milliardaire ? Avant d’énoncer les vérités qui me poussent à poursuivre ce but, je tiens à mentionner que mes raisons sont clairement personnelles et reflètent ma philosophie. Que vous acceptez ou refusez, cela ne fera aucune différence ! S’il vous plaît; vous n’êtes pas obligé de partager mes convictions. Merci.

J’ai le désir de devenir milliardaire en RDC – 4 vérités sur mon objectif

1) Il n’y aucune garantie que je vais atteindre le but

L’objectif de devenir milliardaire n’est certainement pas facile en RDC ; pourtant c’est réalisable. Du moins je n’ai aucune garantie que je vais atteindre le but. Le terrain des affaires est imprévisible, tout comme le monde des investissements.

Les ralentissements économiques peuvent effacer mes profits et mes investissements. Je peux tout perdre demain ou dépasser le but. Mais peu importe ce qui se passe, je suis disposé à rester jusqu’au bout du processus entrepreneurial. Je ne le fais pas pour l’argent. Je le fais pour quelque chose de supérieur à l’argent.

«Je valais environ 1 million de dollars quand j’avais 23 ans et plus de 10 millions de dollars quand j’avais 24 ans, et plus de 100 millions de dollars quand j’avais 25 ans et ce n’était pas si important parce que je ne l’ai jamais fait pour l’argent. « – Steve Jobs

2) Je ne le fais pas seul

Maintenant, pour ceux qui peuvent être mis au défi d’atteindre un objectif similaire, je voudrais que vous notiez que je ne poursuis pas cet objectif en tant qu’employé. Je poursuis l’objectif en tant qu’entrepreneur et investisseur; et même à cela, je ne suis pas seul.

Cependant, je dois admettre que j’ai commencé seul, en tant que loup solitaire. Mais maintenant, je trouve des personnes avec qui je suis à l’aise, des partenaires, des employés et des amis avec le même état d’esprit. Ils sont bien plus intelligents que moi. Ces personnes font maintenant partie de mon équipe.

Ce que j’essaie de souligner, c’est que je ne suis pas un joueur solo; Je suis un joueur d’équipe. J’ai une équipe commerciale derrière moi et j’ai noué des alliances stratégiques avec d’autres entreprises. Les affaires sont un sport d’équipe, donc l’investissement aussi. À mesure que mon entreprise se développe, je devrais continuer à élargir mon réseau et mes alliances; sinon je serai laissé derrière.

Je m’entoure aussi de mentors qui ont 30 ans voir même 40 ans d’âge plus que moi pour atteindre l’objectif de devenir milliardaire en RDC.

“Demander conseil aux riches qui prennent encore des risques, pas à des amis qui n’osent rien de plus qu’un pari de football.” – J. Paul Getty

 

« Si vous voulez monter la montagne, demandez à l’homme qui l’a parcourue. » – Zen Master

 

3) C’est un objectif à vie !

Le troisième point concernant cet objectif est que je ne rêve pas debout; c’est un objectif que je suis prêt à respecter tout au long de ma vie. Peu importe combien de fois j’échoue.

“Le plus important est de s’amuser et de continuer à travailler. La vie est un voyage et non une destination. C’est également vrai dans les affaires, vos objectifs continuent de progresser. »- Thomas J. Burrell

4) Je garderai mes yeux ouverts pour des opportunités

Enfin, ma stratégie pour atteindre mon objectif de milliardaire est d’être préparé à tout moment. Je dois surveiller les changements dans les tendances économiques et les politiques gouvernementales au Congo-Kinshasa, car de tels changements se produisent si rapidement.

La mauvaise nouvelle est que beaucoup de personnes vont perdre leur emploi et disparaître à cause de ces changements. La bonne nouvelle est que ce même changement créera également beaucoup d’opportunités mais malheureusement de telles occasions ne peuvent pas être vues avec des yeux non entraînés.

Par exemple, lorsque le gouvernement privatise des entreprises publiques; beaucoup de personnes perdent leur emploi mais peu deviennent riches à long terme à cause de ce changement. Lorsque le gouvernement interdit l’importation d’un produit particulier, certaines personnes perdent leurs moyens de subsistance tandis que d’autres profitent immensément de cette même situation.

La question qui se pose à vous maintenant est la suivante: de quel côté de la table serez-vous lorsque le changement interviendra ? Voulez-vous être du côté de ceux qui profitent de ce changement, ou préférez-vous vous ranger de ceux qui ne font que se plaindre, blâmer le gouvernement et inciter à des actions revendicatives et à des manifestations?

«Je souhaite ardemment devenir un milliardaire au cours de ma vie et donner des millions de dollars. Je ne souhaite pas que les fidèles de l’église m’aident à réaliser ce rêve. C’est moi qui vais me donner par la grâce de Dieu pour le bien-être matériel, émotionnel et spirituel de fidèles. Si je deviens un milliardaire au cours de ma vie, je ne serais qu’un autre entrepreneur autodidacte sur la liste. Mais si je ne le fais pas; Je vais mourir en sachant que j’ai  tout donné pour ce but. »- Christian KAS

Vous voyez, mon pays le Congo-Kinshasa a beaucoup de potentiel; et certains changements sont à venir qui rendront la plupart des gens pauvres et d’autres riches. Je veux être prêt quand un tel changement survient. Je veux exploiter ces opportunités au maximum. C’est exactement ainsi que j’ai l’intention de devenir milliardaire en RDC.

DECOUVRIR DAVANTAGE

Révérend KAS – #REVKAS est le créateur du groupe privé dénommé CLUB ABONDANCE. Dans ce groupe, vous aurez un accès et un téléchargement illimité au podcast. Ces audio vous aiderons à apporter de la richesse dans votre vie.

REJOINDRE CLUB ABONDANCE

 

 

 

Christian KAS

Révérend | Blogueur ayant des intérêts dans les secteurs suivants: mines, pétrole et gaz - Médias numériques, Éditions, développement immobilier.