Pourquoi je veux devenir milliardaire au Congo-Kinshasa – 4 raisons secrètes

Devenir milliardaire est un objectif personnel que je veux réaliser au Congo-Kinshasa.

Réaliser un objectif comme devenir milliardaire au Congo-Kinshasa demande d’avoir un pourquoi puissant pour persévérer. Pour accomplir ce rêve qui me tient à cœur, je me suis donné la peine d’élaborer un plan détaillé. J’espère que ce plan peut aussi aider certains entrepreneurs qui veulent tenter l’exploit de devenir milliardaire.

Depuis la fixation de cet objectif en 2019, les gens contestent la raison pour laquelle je me suis fixé cet objectif. Parfois je suis traité de rêveur. Certains disent que je suis un aventurier alors que d’autres disent que les gens comme moi ne peuvent pas devenir milliardaire en RDC.

Je n’écris pas ceci pour justifier ou vous convaincre de mon opinion, je vous écris pour partager avec vous le « POURQUOI » derrière mon objectif de devenir milliardaire. Pour ceux qui me suivent, vous allez comprendre que je souligne toujours sur la nécessité d’avoir une raison forte avant de poursuivre un objectif quelconque. Je le souligne parce que j’ai appris par expérience que votre « pourquoi » pour poursuivre un objectif ou exécuter une tâche peut être une force motrice.

Maintenant, pourquoi est-ce que je veux devenir milliardaire ? Avant d’énoncer les raisons qui me poussent à poursuivre ce but, je tiens à mentionner que mes raisons sont clairement personnelles et reflètent ma philosophie. Que vous acceptez ou refusez cela ne va faire aucune différence ! S’il vous plaît; vous n’êtes pas obligé de partager mes convictions. Merci.

Pourquoi je veux devenir milliardaire au Congo-Kinshasa – 4 raisons secrètes

1) Je veux viser au-delà de ma réalité

Je veux devenir milliardaire pour viser au-delà de ce qui est à ma portée. Lorsque je me suis fixé cet objectif pour la première fois, j’ai découvert que j’étais assez à l’aise avec l’objectif de devenir multimillionnaire. Alors j’ai en quelque sorte dit;  » Pourquoi ne viserais-je pas quelque chose au-delà de ma réalité actuelle?  » Si j’atteins le but, ce sera un sentiment de réalisation personnelle de ma part.

Vous voyez, je suis fatigué d’être moyen. Je suis fatigué de vivre avec mes revenus et je suis fatigué d’être satisfait de ce que j’ai. Je suis fatigué de fixer des objectifs où je suis à l’aise avec. Je suis donc prêt à quitter ma zone de confort. C’est pourquoi je veux devenir milliardaire en RDC.

J’ai des entrepreneurs notables comme mentors et ils sont tous de grands penseurs et de grands idéalistes. Je parle de gens comme Aliko Dangote, Richard Branson, Donald Trump, Elon Musk et Robert Kiyosaki. Ces hommes ont atteint le niveau qu’ils ont parce qu’ils visaient au-delà de leur réalité.

Avec les leçons apprises de ces grands entrepreneurs, j’ai réorienté ma perception pour ne jamais accepter quoi que ce soit de moyen. Pourquoi se contenter de moins quand on peut voir grand et aller de l’avant ? J’ai compris que si je veux atteindre le niveau de ces grands entrepreneurs; Je dois tout aussi bien penser grand et cela a jeté les bases de mon objectif de devenir milliardaire au Congo-Kinshasa.

2) Je veux toucher des vies

Je veux devenir milliardaire pour toucher beaucoup des gens. Avant d’expliquer cela, je veux vous poser cette question. Avez-vous déjà ressenti le besoin d’aider une âme mourante, mais malheureusement vous ne pouviez pas le faire faute de ressources financières ?

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je peux vous dire que c’est une situation pénible. La plupart des gens croient que les riches sont avides et pervers mais la plupart des bonnes actions sont accomplies par les riches; soit secrètement ou publiquement. Tout ce que font les pauvres et les classes moyennes, c’est se plaindre alors les entrepreneurs riches font avancer les choses.

Considérez comment Bill Gates contribue à la lutte contre le paludisme en Afrique par le biais de sa fondation. Prenons l’exemple de Ted Turner, qui a promis un milliard de dollars aux Nations Unies. Pensez à la fondation Ford, à la Getty Foundation et à d’autres qui distribuent des milliards de dollars chaque année à différentes causes.

Considérez ce qu’Andrew Carnegie a fait dans le domaine de l’éducation. Pensez aux milliardaires comme Warren Buffett, qui ont signé le « Donner de la promesse » qui consiste à donner la moitié de leur richesse à leur mort. Prenons Anayo Rochas Okorocha, qui donne aux enfants défavorisés la possibilité d’aller à l’école gratuitement. Et vous verrez pourquoi je veux être là-haut. Je veux soutenir des causes qui affectent ma conscience.

Je suis Révérend et pour moi donner la parole de Dieu ne suffit pas pour aider les gens. Aider consiste également à poser des actions concrètes. Des actions comme créer des orphelinats, créer des hôpitaux, créer des écoles pour contribuer au bien-être de la population. – Christian KAS

3) Je veux redistribuer la richesse

Je veux devenir milliardaire pour redistribuer la richesse. Avez-vous déjà vu un milliardaire qui s’est enrichi seul ? J’en doute. Jetez un coup d’œil à certains des hommes les plus riches du monde et vous verrez qu’ils en ont enrichi d’autres par le biais de leurs entreprises et de leurs fondations.

Considérez combien de personnes sont devenues riches en étant attachées à Microsoft; en tant qu’employés, partenaires, consultants ou investisseurs et vous comprendrez ce que je veux dire.

Je pense également que la poursuite de mon objectif de devenir milliardaire entraînera la création d’emplois en RDC et en Afrique. Des entrepreneurs tels que Carlos Slim et Li Ka Shing emploient chacun plus de 200 000 personnes en provenance directe de continents différents. Le philanthrope Tony Elumelu donne 100 millions de dollars pour financer les jeunes entrepreneurs en Afrique. Considérez cela.

J’étudie pour mon bénéfice et pour celui des autres avec ce savoir. Ma vie entière est au centre de l’intérêt personnel et de l’intérêt communautaire. Je veux devenir milliardaire pour moi et enrichir aussi les autres par ricochet. Je ne souhaite pas m’enrichir seul dans ma vie. – Christian KAS

La RDC est un pays qui vaut mille milliard de dollars avec ses ressources minières. Malheureusement beaucoup de projets de jeunes entrepreneurs meurent dans le tiroir faute de financement. Avant de mourir, j’ai le désir de soutenir la jeunesse dans la création d’entreprise avec les millions de dollars.  – Christian KAS

4) Je veux de l’influence

J’ai le désir de devenir milliardaire pour pouvoir influencer la politique du gouvernement pour le bien du public. Maintenant, laissez-moi demander : Combien de personnes faudra-t-il pour organiser une manifestation et attirer l’attention du gouvernement ? Ma réponse est des millions de dollars. Tout comme le Printemps arabe de Libye et d’Égypte ainsi que la campagne d’occupation du Nigeria, organisée pour protester contre la suppression de la subvention aux carburants en 2012. Il faudra juste un homme riche avec des millions de dollars en dons pour influencer toute cette politique.

Il suffit de regarder comment Roman Abramovich a définitivement changé la fortune de Tchoukotka(Russie). Considérez également comment Aliko Dangote a influencé la standardisation de l’utilisation de ciment de qualité 4.25, le tout dans le but de freiner l’effondrement des bâtiments et vous comprendrez pourquoi il est bénéfique d’être riche. Oprah Winfrey est un autre exemple de bonne influence. Je veux aussi pouvoir attirer l’attention du gouvernement sur le Congo-Kinshasa.

Je veux ajouter que je ne poursuis pas cet objectif pour simplement de l’argent; je n’y suis pas non plus pour le pouvoir. Je me suis fixé pour objectif de devenir un milliardaire au Congo-Kinshasa à cause du défi que cela représente; l’excitation, les hauts et les bas.

Je crois que cet objectif va me garder sur le bord; ça va garder mon cerveau actif parce que c’est un objectif qui nécessite un apprentissage continu. Ce que je ne sais pas, c’est si je vais atteindre cet objectif de devenir milliardaire, mais au moins, ça vaut la peine de tenter le coup. Même si je n’atteins pas la lune, je suis sûr d’atterrir parmi les étoiles.

Sincèrement, je sais que je ne suis pas qualifié pour vous apprendre à devenir milliardaire au Congo-Kinshasa car je ne le suis pas encore, mais à l’inverse comme mon objectif est de gagner au moins un milliard de dollars au cours de ma vie, je pense que je devrais partager avec vous mes plans et stratégies comme enseigné par mes mentors.

DECOUVRIR DAVANTAGE

Révérend KAS – #REVKAS est le créateur du groupe privé dénommé CLUB ABONDANCE. Dans ce groupe, vous aurez un accès et un téléchargement illimité au podcast. Ces audio vous aiderons à apporter de la richesse dans votre vie.

REJOINDRE CLUB ABONDANCE

 

Christian KAS

Révérend | Blogueur ayant des intérêts dans les secteurs suivants: mines, pétrole et gaz - Médias numériques, Éditions, développement immobilier.