Les entrepreneurs pensent comment pour devenir milliardaire et comment je peux le devenir réellement ?

Les entrepreneurs milliardaires nous étonnent quand on n’a pas encore réaliser cet objectif.

Voulez-vous apprendre à penser comme un milliardaire ? Quel est l’état d’esprit des entrepreneurs prospères et des milliardaires qui ont abandonné leurs études que d’autres n’ont pas ? Savez-vous que la capacité de réflexion des millionnaires diffère de celle des milliardaires ?

Quels sont les schémas de pensée de milliardaires tels que Mark Zuckerberg, Richard Branson, Donald Trump, Steve Jobs, Bill Gates, Larry Page, Oprah Winfrey, Aliko Dangote, Warren Buffet et d’autres ? Voulez-vous développer la mentalité de milliardaire ? Si votre réponse à la dernière question est oui, alors veillez lire la suite, car cet article est pour vous.

Dans cet article, je vais expliquer en détail comment vous pouvez développer votre état d’esprit, contrôler vos pensées et finalement penser comme un milliardaire. Maintenant pourquoi devriez-vous penser comme un milliardaire ? Je crois que vous avez droit à votre mode de pensée, mais cela vaut également la peine de savoir que votre mode de pensée affectera définitivement votre niveau de réussite dans la vie.

Pourquoi devez-vous penser comme un milliardaire ?

Avez-vous observé que votre état d’esprit ou votre perception est directement proportionnel à votre statut dans la vie? Ce que j’essaie de dire en substance, c’est que si vous pensez comme un millionnaire, vous deviendrez millionnaire et si vous décidez d’augmenter votre capacité de réflexion au niveau des milliardaires vous deviendrez finalement un milliardaire.

C’est pourquoi Donald Trump a écrit un livre intitulé « Comment penser comme un milliardaire », car il connaît l’importance du modèle de pensée humain dans le processus de réalisation de quelque chose dans la vie et c’est pourquoi la bible affirme que :

« Comme un homme pense dans son cœur, il l’est aussi. » – La sainte Bible

L’état d’esprit d’un millionnaire ne vous mettra jamais dans la position d’un milliardaire. C’est la raison pour laquelle je souligne que vous devez développer votre état d’esprit. J’ai vu des entrepreneurs refuser un capital de départ de 100 000 dollars simplement parce qu’ils avaient besoin d’un capital de démarrage de 30 000 dollars.

Leur rejet du capital de 100 000 dollars n’a rien à voir avec une prudence financière; tout est question de mentalité. Ils n’ont pas formé leur mentalité à aller au-delà de leur capacité financière et c’est pourquoi ils resteront dans la moyenne.

J’ai également vu des millionnaires accidentels qui ont eu de la chance et ont gagné à la loterie à hauteur de millions. Après plusieurs années, ils sont revenus à la case départ. Vivre de la main à la bouche, mendiait. J’ai également vu des gens hériter de millions de personnes pour tout perdre seulement après quelques années.

Ces individus sont-ils voués à l’échec ? Ma réponse est un non catégorique. Le seul problème qu’ils ont, c’est leur état d’esprit. Ils n’ont pas le bon état d’esprit pour gérer leur changement de situation financière. C’est pourquoi j’ai écrit cet article pour vous; J’ai écrit cet article pour vous mettre au défi de développer votre mentalité en allant au-delà de votre modèle de pensée actuel.

Donc, si vous êtes prêt à développer votre état d’esprit et à penser comme un milliardaire, si vous êtes prêt à aller au-delà de votre capacité de penser actuelle; alors s’il vous plaît lisez la suite car je partage avec vous 10 étapes stratégiques pour développer votre état d’esprit.

10 stratégies pour penser comme un milliardaire et le devenir réellement

1)  Chercher des problèmes

Savez-vous ce qui distingue les milliardaires des individus moyens et des millionnaires ? Eh bien, je vais vous dire. Les milliardaires résolvent les problèmes; pas n’importe quel problème, mais des problèmes complexes. Les milliardaires sont devenus milliardaires parce qu’ils recherchent des problèmes auxquels d’autres ne veulent pas être mêlés. Ils emménagent quand les autres fuient; ils achètent quand les autres hurlent « le ciel est tombé sur nos têtes. »

«Pour gagner de l’argent, il faut acheter quand il y a du sang dans les rues.» – John D. Rockefeller

«Achetez quand tout le monde vend et tenez quand tout le monde achète. Ce n’est pas simplement un slogan accrocheur. C’est l’essence même de la réussite des investissements. »- J. Paul Getty

La résolution de problèmes critiques est la raison ultime pour laquelle des personnes frappées par la pauvreté, comme Andrew Carnegie et Henry Ford, sont devenues des milliardaires. Regardez les milliardaires d’aujourd’hui et vous verrez qu’ils s’efforcent de résoudre des problèmes auxquels nous ne voulons pas être associés.

Bill Gates et Larry Ellison sont des experts en résolution de problèmes logiciels. Donald Trump est un expert en résolution de problèmes liés au logement ou à l’immobilier. George Soros, Sir John Templeton et Peter Lynch sont des experts en gestion de la volatilité des marchés boursiers.

Paul Getty et John D. Rockefeller ont résolu le problème du forage et de la distribution de pétrole. Henry Ford a résolu le problème de l’amélioration des automobiles, Andrew Carnegie a résolu le problème de la production en masse d’acier.

«En fin de compte, vous ne mesurez pas votre travail, mais ce que vous avez finalement accompli.» – Donald Trump

DECOUVRIR DAVANTAGE

Révérend KAS – #REVKAS est le créateur du groupe privé dénommé CLUB ABONDANCE. Dans ce groupe, vous aurez un accès et un téléchargement illimité au podcast. Ces audio vous aiderons à apporter de la richesse dans votre vie.

REJOINDRE CLUB ABONDANCE

 

 

 

Christian KAS

Révérend | Blogueur ayant des intérêts dans les secteurs suivants: mines, pétrole et gaz - Médias numériques, Éditions, développement immobilier.