Avril 2018 : Top 50 Entrepreneurs RD Congo

Le nouveau classement de Wazatech vient de paraître. Le Top 50 Entrepreneurs RD Congo du mois d’avril 2018.

Le fondateur de Wazatech, Christian Kas vous partage les fruits de 3 années de recherches des entrepreneurs inspirant.

Christian Kas, Auteur du Top 50 Entrepreneurs RD Congo
Christian Kas, Auteur du Top 50 Entrepreneurs RD Congo

Un classement vraiment précis. Top 50 Entrepreneurs s’effectue les mois pairs pendant l’année en République Démocratique du Congo.

Christian Kas vous donne les fruits de ses 3 années de recherches effectué dans l’écosystème entrepreneurial congolais. L’entrepreneur à voué ainsi ces années à lire, discuter, rencontrer des catalyseurs du changement. Ces résultats sont extrêmement bénéfiques pour les jeunes entrepreneurs qui manquent des références locales pour les inspirer.

Ce résultat se base sur les résultats suivants :

  • La mission de l’entrepreneur: Au départ, l’entrepreneur est une personne qui a un cœur pour l’humanité. Par rapport à son talent, l’entrepreneur voit comment il peut contribuer pour donner de la valeur au monde. Ainsi, nous avons considéré ceux qui ont des projets qui sont des problèmes majeurs pour le RD Congo.
  • Les années d’exercice du métier: En réalité nous pouvons affirmer qu’être entrepreneur est une forme, tout le monde peut l’être. En revanche, les entrepreneurs ont plusieurs domaines de connaissance qui font leur caractéristique. Ainsi le classement tient compte des entrepreneurs qui ont plus de 3 ans dans l’entrepreneuriat. Ce sont de source d’inspiration, des phares pour d’autres entrepreneurs.
  • L’entreprise: Pour nous, un entrepreneur peut être un travailleur dans une entreprise. Aussi il peut-être un entrepreneur qui travaille à temps plein dans sa propre entreprise. Tout le monde peut exercer sa passion selon ses conditions, son rythme de travail. Nous avons sélectionné ceux qui ont des entreprises vraiment importantes pour l’humanité.

Ce classement est là aussi pour encourager l’apport des ces entrepreneurs dans l’économie nationale. Sachez que leur choix est un choix stratégique. Certains critères restent privés à Wazatech, nous vous donnons ce qui est important pour vous.

Nous sommes heureux de vous partagez ces fruits de 3 ans de recherches. Ces entrepreneurs ont été pour moi des guides précieux dans l’entrepreneuriat. C’est une façon pour moi de montrer ma gratitude.

Le challenge que je souhaite partager ce que la majorité des ces entrepreneurs manquent leur site personnel. C’est un défis pour suivre leur activité, le rencontrer. J’espère que cette attitude va changer quand ils vont lire cet article.

Classement Avril 2018 – Top 50 Entrepreneurs République Démocratique du Congo

 

 

[table id=4 /]

En savoir plus

Contact@waza-tech.com

Interdiction formelle de copier ce document sans l’autorisation de l’auteur

Christian KAS

Légende du blogging au Congo - Kinshasa avec 9 ans d'expériences. Christian KAS également connu sous Rev KAS, est un informaticien, blogueur, entrepreneur et révérend congolais, ayant des intérêts dans les secteurs suivants: mines, pétrole et gaz - médias numériques, éditions, développement immobilier et NTIC.