A propos

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

A propos de Wazatech :

Wazatech, tout savoir pour créer son entreprise – site congolais de référence

Start-up créé le 17 mai 2015, le blog développe et anime les solutions essentielles sur la création d’entreprise.

Des centaines d’articles complets et faciles à lire sur le thème important de la création, de l’étude de marché au lancement de l’entreprise.

Wazatech est le premier site congolais consacré à la création d’entreprise.

A propos de créateurs de Wazatech :

Christian Kas est le fondateur et Christian Yumbi, l’associé de Wazatech :

Christian Kas est Business Coach | J’interviens dans le conseil, l’accompagnement et la formation de créateur d’entreprise. Christian s’appuie sur les fruits de recherches qu’il a menées depuis 2015. Et ceci au près des chefs d’entreprises, entrepreneurs et personnalités en République Démocratique du Congo. Au travers des interviews, des rencontres,  cela m’as permis de trouvé des clés qui peuvent aider les créateurs d’entreprises à développer leur activité.

Pour me former, je me suis fait accompagner par plusieurs personnes pour accélérer ma croissance. Thierry Barbaut est l’un de mes mentors. Il est expert sur l’Afrique et le NTIC depuis 2009. Il intervient dans le développement des écosystèmes et des projets en Afrique.

Thierry Barbaut et Christian Kas
Thierry Barbaut et Christian Kas

J’ai crée Wazatech parce que je manquais des conseils, des stratégies et des solutions propre à la RDC sur la création d’entreprise. J’ai constaté les  conseils écrient dans les livres étaient totalement diffèrent de la réalité sur terrain. Et ceci du fait que chaque pays a ses propres problèmes, sa propre culture et besoins.

Pour créer mon entreprise en RDC, il m’a fallu lire des livres et puis adapter cela par rapport à la réalité du pays. De part cette frustration, j’ai conçu ce blog pour aider les créateurs d’entreprise qui veulent savoir plus sur le Congo ainsi développer leurs projets. J’ai testé mes propres stratégies et j’ai crée ma propre méthode de coaching pour les créateurs d’entreprise.

Christian Yumbi est l’associé, le bras droit de Wazatech. Il est spécialiste de la communication.

Wazatech est basé à Lubumbashi.