Top 50 idées rentables à investir au Congo-Kinshasa en 2020

Le Congo-Kinshasa est devenu la nouvelle terre des créateurs d’entreprises. Avec les efforts du président du pays, la naissance lente d’une vraie classe moyenne s’annonce, les opportunités d’affaires se multiplient.

Beaucoup des entrepreneurs congolais souhaitent entreprendre. Ils recherchent des opportunités d’affaires rentables à créer pour faire fortune.

Durant mes 5 ans de recherches sur la création d’entreprise, j’ai compris beaucoup des choses. J’ai vu beaucoup des erreurs que les jeunes entrepreneurs commettent dans leur création d’entreprise. Et moi aussi j’en ai commises aussi.

L’environnement des affaires congolais présente des obstacles :

  • Accès au financement difficile,
  • Barrières administratives et douanières,
  • Problème juridiques,
  • Difficulté à recruter du personnel qualifié ou de confiance,
  • Infrastructures et tissu industriel trop peu développées.

Pour réussir en RDC, l’entrepreneur doit aimer le challenge. Il doit trouver des solutions ou les créer lui-même. L’entrepreneur doit surtout apprendre auprès de ceux qui ont réussi, apprendre non seulement de leur secret de réussite mais aussi de leurs leçons d’échecs.

Je vous dis clairement, entreprendre et réussir en RDC est moins facile, mais avoir une stratégie d’approche efficace va vous aider à réussir.

Acheter le livret numérique accompagné de la formation audio

50 Idées rentables investir rdc livre congo kinshasa 2020
50 Idées rentables investir rdc livre congo kinshasa 2020

Les résultats de mes recherches ne sont pas destinés à tout le monde. Pour les découvrir, je vous invite à acheter mon livret numérique dénommé : Top 50 idées rentables à investir au Congo-Kinshasa en 2020. L’achat de ce livret vous donne accès directement à ma formation audio : Les 11 erreurs majeures qui vous empêche de réussir votre création d’entreprise. Le tout est à 20 $.

En savoir plus :

Contact@waza-tech.com

 
The following two tabs change content below.

Christian Kas

Blogueur, habite à Lubumbashi – RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *