Combien je gagne avec Wazatech en RDC

Combien tu gagnes avec ton blog Wazatech ? Voilà la question que l’on me pose le plus souvent par les entrepreneurs en RDC.

Beaucoup de gens pensent toujours à ce que je veux avoir … Beaucoup de gens pensent toujours à eux-mêmes. Je suis persuadé que le fait d’être au service des autres change complètement la vision que nous avons du business.

Pour avoir de la valeur dans le business, il faut donner de la valeur. Pour recevoir, il faut donner, pour récolter, il faut semer. Aussi pour devenir riche, il faut aider les autres à le devenir.

Voilà le message contenu dans le podcast, c’est vous faire part du bilan business du blog Wazatech en cette fin d’année 2019.  Beaucoup de visiteurs imaginent que Wazatech fonctionne par simple baguette magique. Le blog que vous voyez est le fruit d’un investissement en termes de temps, d’argent et de compétences. Pour votre information, cette année 2019 j’ai dépensé en tout 2 700$ dans le blog. En fait en y voyant de loin c’est un investissement et non des dépenses.

Je vous explique en détails 4 points où j’investi de la valeur pour vous apporter beaucoup de la valeur là où vous êtes.

Eléments à retenir sur les points où j’investi de la valeur :

1) Mise à jour du blog

2) Plugin & extensions

3) Stockage de formations

4) Emailing

5) Coaching et formations

Ecouter l’audio maintenant – Appuyer sur la flèche pointée vers le bas pour télécharger l’audio

 

 
The following two tabs change content below.
Habite à Lubumbashi - RDC, Blogueur.

Christian Kas

Habite à Lubumbashi - RDC, Blogueur.

Une pensée sur “Combien je gagne avec Wazatech en RDC

  • novembre 21, 2019 à 1:13
    Permalink

    Je suis l’un de ceux à qui vous avez donné des conseils sur comment réussir en ligne. Voilà aujourd’hui aussi je peux témoigner combien je gagne avec mon blog Hazetu. Je te remercie Christian Kas avec ton waza-tech qui continue à me booster, tu es parmi les meilleurs blogueurs et coach business que je connais dans la ville.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *