RDC : Chômage, la cause de Wazatech au Concours Orange !

Merci pour le partage...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Wazatech est participant du concours du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en RDC. Le vote débute ce lundi 10 juin et se termine ce 1e Juillet 2019.

Wazatech est le blog de référence à la création d’entreprise en RDC. Le média aide les jeunes entrepreneurs (15 à 25 ans) à entreprendre. C’est le 17 mai 2017 que la startup était lancée.

Et depuis le lancement, le site ne cesse de s’améliorer en proposant de contenus de haute valeur ajouté. Et ceux-ci ce sont des conseils, des outils, des stratégies et des solutions pour créer son entreprise dans les meilleures conditions.

Wazatech à une mission douloureuse qui est celle de lutter contre le chômage en RDC. Sa stratégie c’est de permettre l’autonomisation de jeunes à l’entrepreneuriat. Ceci avec de contenus suivants :

  • Articles
  • Audio
  • Documents numériques
Matthieu & Christian KAS Wazatech RDC
Matthieu & Christian KAS Wazatech RDC

Enfin, Christian KAS, Fondateur – CEO de Wazatech s’est exprimé sur la vraie motivation de la participation au concours du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2019 en RDC. Il dit :

Nous avons participé pour plusieurs raisons motivantes. Premièrement, Dieu voulait que nous participions. Deuxièmement, les entreprises qui travaillent pour les causes de l’humanité nous inspirent énormément et Orange en fait partie. Troisièmement, lorsque nous avons débuté l’idée de Wazatech, c’est Orange qui avait commencé avec les activations internet de 3 Gigabits la nuit. Et par la suite 1 Gigabits le jour. Cela nous a beaucoup aidés. Mes équipes et moi, nous avons décidé d’y participé pour montrer NOTRE GRATITUDE à ce RESEAU D’EXCELLENCE qui est ORANGE.

Ainsi nous serons présents au concours pour HONORER TOUTES LES PERSONNES qui étaient à notre service.

Honorer les mentors, les consultants, les entrepreneurs qui nous ont donné de précieux conseils pour créer Wazatech. Honorer ceux qui nous suivent.

J’aimerais vraiment voir mes MENTORS au dernier jour de leur vie verser des larmes de GRATITUDE en disant : j’ai bien fait de donner mes conseils ne serait-ce que pour Christian et Wazatech.

J’aimerais voir les ECRIVAINS que j’ai pu lire et qui m’ont aidé dire : j’ai bien fait d’écrire ce livre ne serait-ce que pour Christian et WAZATECH.

J’aimerais voir +100 entrepreneurs congolais interviewés et qui nous ont guidé par leurs conseils précieux se dire : j’ai vraiment bien fait de donner mes stratégies de réussite ne serait-ce que pour Christian et WAZATECH.

LES BIENFAITS DE TOUTES LES PERSONNES vivantes ou non n’ont pas été vaines pour l’HUMANITE. Nous en bénéficions tous d’une façon ou d’une autre. Et vous savez quoi : Les gens se sentent merveilleusement bien si nous pratiquons leurs conseils et que cela porte des fruits. J’ai envie de leur dire que leur contribution en notre faveur n’a pas été vaine – NOUS ALLONS TOUT DONNER POUR GAGNER – C’est pour l’honneur que nous nous rendrons à ce concours. Le trophée est le magnifique cadeau que nous pouvons leur offrir …

Vous le savez que nous sommes dans un monde d’immense gratitude et d’abondance – Aujourd’hui vous avez la possibilité de faire ce geste. Il ne s’agit pas de VOTER POUR VOTER ; il s’agit d’exprimer votre GRATITUDE envers WAZATECH.

VOTEZ WAZATECH

Ecouter le message audio de Christian KAS via SoundCloud – Chômage, la cause douloureuse de WAZATECH. Télécharger en cliquant sur la flèche pointée vers le bas.

 

Réussissons ensemble !

 
The following two tabs change content below.

Christian Kas

Habite à Lubumbashi, Entrepreneur Coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *