Nuvens Corporation dans la salle du géant Google !

La Startup Nuvens Corporation a été invité à participer à Google Business Group 2019. C’est une conférence organisé chaque année par le géant Google au Brésil.

Cette fois-ci, le géant s’est décidé de réaliser l’événement à Curitiba dans une fusion avec Renault la fabrique de la marque de véhicule de marque Renault.

L’événement a eu lieu dans la présence du représentant de Google de la partie sud du pays : Pablo Esquivel. Par l’occasion, Nuvens Corporation a eu l’honneur d’être l’un de speecher de la soirée du 28 février pour clôturer la conférence sur « l’entreprenariat et ses difficultés » qui avait débuté depuis le mardi 26 février 2019 dans le continent sud-américain.

Leo Manuel, le CTO & CO FOUNDER de Nuvens Corporation a donné le coup d’envoie du speech en faisant une introduction profonde de la startup. Leo Manuel a raconté le passé de Nuvens et les motivations qui ont amené la startup à continuer son développement de ses produits et services.

 

Leo Manuel, CTO de Nuvens Corporation
Leo Manuel, CTO de Nuvens Corporation

« A chaque fois que vous pensez à désister, souvenez-vous du motif qui vous a poussé à commencer. Cela va vous maintenir encore en vie ». Une phrase de Leo, lors de son speech à l’événement Google. Juste après l’intervention de Leo, le CEO de Nuvens Corporation a présenté la Nuvens Watch au publique de Google. Ken Kelvin à expliquer son fonctionnement et faisant une petite démo devant un publique ému par le fonctionnement de cette technologie que Nuvens qualifie d’un engin légendaire.

C’est fût un moment historique de voir une startup arrivé au niveau de mettre les pieds sur un podium d’un géant comme Google qui fut même impressionné.

Un jour après la conférence, Ken Kelvin, CEO de Nuvens Corporation a posté sur son Facebook une image de lui dans le lieu et dans son poste il remerciait GBG (Google Business Group) du fait d’avoir été bien accueillit. Aussi de les avoir motivés en leur faisant comprendre qu’ils étaient importants au sein de la communauté du monde de la tech. Le plus impressionnant c’est que Google lui-même à commenté sur le poste du CEO, remerciant en retour et invitant le CEO de revenir prochainement pour une nouvelle conférence.

Google Business Group discussion CEO de Nuvens Corporation
Google Business Group discussion CEO de Nuvens Corporation

Est-ce un début d’une collaboration entre le géant et la startup du rêve africain ? Le temps nous le dira. Mais il est clair que la startup a marqué des points et prouve qu’il peut encore aller plus loin.

 
The following two tabs change content below.
Habite à Lubumbashi - RDC, Blogueur.

Christian Kas

Habite à Lubumbashi - RDC, Blogueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *