5 façons pratiques de personnes incroyablement heureuses

Merci pour le partage...Share on Facebook7Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Voulez-vous faire partir de personnes incroyablement heureuses ? Des personnes qui voient la vie en rose ? Sachiez que vous pouvez accéder à cet état d’esprit maintenant.

Pour commencer, les personnes heureuses décident d’être heureux. Par décider, je parle d’une décision dans le béton, s’engager vraiment d’être heureux et non une décision dans le sable.

Il y a un désir qui existe chez tous les êtres humains, celui d’être heureux. Les habitudes que vous avez déterminent la qualité de votre vie. Certaines habitudes peuvent améliorer votre vie ou la rendre pire. Les personnes incroyablement heureuses ont des points communs sur leurs habitudes. Ils font des choses que les gens malheureux ne font pas ou les font différemment. Voici 5 façons concrètes que j’observe au près de personnes heureuses. Le tout est d’appliquer ! Pas d’actions, pas de résultats. Si vous voulez que ce temps de lecture vous serve, décidez maintenant de passer à l’action, d’appliquer les conseils.

 

  1. Ils s’entourent de gens heureux !

Pour être heureux, entourez-vous de gens heureux. Les études montrent que vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous côtoyez le plus. Si je vous mets avec 100 personnes de mauvaises humeurs dans une salle pendant 3 heures, à votre avis, y a t-il des chances pour que vous deveniez comme eux ? Oui ! Par contre si je vous mets dans une salle avec 100 personnes heureuses, joyeuses, qui sourient et qui aiment leurs vies, comment vous sentiriez-vous après ? Comme eux !

En faisant ça, vous allez être dans une belle énergie quand vous serez avec eux, cela va vous influencer, vous vous sentirez bien en général. En étant avec ce genre de personnes, vous allez commencer à voir des choses qu’ils font différemment de vous. Les choses qui les rendent plus heureux et vous pourrez vous en inspirer. Aussi les études montrent que les gens qui ont un entourage heureux auront plus tendance à l’être.

 

2. Devenez comme un enfant, souriez, rigolez !

 

Regardez comment se comportent les enfants, ils ont beaucoup à nous apprendre. Ils jouent, s’amusent, rigolent sans arrêt car ils profitent de la vie sans se soucier d’autres choses. Inspirez-vous d’eux. Mettez un sourire sur votre visage. Rigolez aussi. Allez trouver dans vos souvenirs le dernier fou rire que vous avez eu. C’est peut-être un moment où quelqu’un a fait une blague qui vous a fait rigoler. Trouvez moi ça et laissez le rire, laissez-vous prendre par cette joie intérieure. Vous allez tout de suite vous sentir mieux.

 

  1. Ils font face à leur challenge !

 

Cultivez la capacité à surmonter vos challenges et vos défis. Le bonheur c’est arriver à accepter les problèmes et les bonnes choses qui nous arrivent et avoir de la gratitude pour cela. Apprenez à vous relever à chaque fois que vous êtes à terre. Les challenges sont là pour vous faire évoluer et vous apprendre des choses. Aimez-les. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Tomber est normal et c’est totalement ok mais demandez-vous si ça vous sert de rester à terre. Est-ce que cela résout vos problèmes de vous lamenter sur vos soucis et ne rien faire pour changer ça ? Non ! Trouvez l’énergie, la motivation et la détermination en vous pour surmonter vos difficultés.

 

  1. Ils éprouvent de la gratitude

 

La gratitude, c’est l’outil essentiel pour être heureux. Trouvez toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Cela peut être d’avoir une famille, des amis qui vous soutiennent, de pouvoir manger à votre faim tous les jours. Aussi des choses que nous voyons moins intéressantes comme d’avoir un toit sur la tête, d’avoir un boulot, d’avoir une belle maison. Si vous arrivez à être heureux avec très peu, dès que vous aurez plus, le bonheur ne fera qu’augmenter.

 

  1. Ils donnent aux autres

 

Les gens heureux donnent ! Pour récolter, il faut semer. Quand vous donnez, vous vous sentez bien, vous vous sentez utile et vous savez que vous avez contribué à rendre la vie d’un autre être meilleur. Ce n’est pas possible de se sentir mal en aidant les autres. Plus vous donnez, plus vous recevrez. Si vous voulez un million de dollars, aidez un million de gens. Si vous voulez être heureux, aidez les autres à être plus heureux. Cela peut être en faisant un don, en donnant du temps et de l’énergie à rendre la vie des autres meilleurs, les aider à régler leurs problèmes et amener la joie autour de vous.

Avancez avec moi

Ceux-ci sont comme des initiateurs pour commencer maintenant à vous sentir mieux. Vous pouvez décider d’aller plus loin avec moi. Là nous allons entrer dans les petits millimètres qui font toute la différence. Procéder à une intégration profonde d’autres manières pour que vous puissiez vous sentir heureux.

Je vous informe que vous pouvez apprendre la majorité des connaissances dans un livre ou sur internet. Être accompagné par quelqu’un est utile pour vous corrigez, vous posez des bonnes questions et cela change tout. Participez à l’un de mes coachings, si vous sentez que mon énergie vous parle et que vous êtes déterminé à avancer.

Christian Kas

Spécialiste de la réussite et du bien-être.