Algérie: Portrait robot de l’acquéreur d’un bien haut de gamme

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Qui achète un bien haut de gamme en Algérie ? Est-ce les hommes ? Les femmes ? Qu’achètent-t-ils exactement ? Quelle ville les intéresse ? Jumia House Algérie répond à toutes ces questions à travers une infographie sur le profil type de l’acquéreur d’un bien haut de gamme en Algérie.


Les données recueillies par Jumia House Algérie confirment que 64% des hommes achètent un bien haut de gamme contre 26% de femmes. 34% ont entre 35 et 44 ans. Les budgets d’investissement vont de 13 000 000 DA à 400 000 000 DA. 30% des acquéreurs souhaitent acheter un bien haut gamme dans la ville d’Alger et 62% des types d’investissement sont des villas.

jumia-house
jumia-house

Jumia House espère ainsi offrir, à travers cette infographie, un aperçu sur le marché immobilier haut de gamme en Algérie et cerner les centres d’intérêt et les tendances des acquéreurs algériens. Les données mentionnées dans cette infographie porte sur une durée d’un an, à partir de septembre 2015 jusqu’à août 2016. Celle-ci s’appuie sur les chiffres et les outils d’analyse internes de Jumia House ainsi que sur un échantillon de 300 000 acheteurs potentiels.

Christian Kas

Spécialiste de la réussite et du bien-être.