6 avantages inoubliables à écrire pour les autres

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Ecrire sans connaître les raisons valables est inutile. La personne qui possède un blog a beaucoup des avantages.

Maintenant je vais vous partagez mes secrets. Ce qui a fait de moi une référence du blogging en République Démocratique du Congo. Un simple blog m’a ouvert des portes que je croyais impossible auparavant. Des portes dans le milieu professionnel ou social.

Ecrire pour les autres

1. Echanger avec de nouvelles personnes

Les gens vous demanderont des conseils. Vous allez rencontrer de gens en ligne que vous n’avez jamais rencontré. Avoir accès à des experts grâce à votre blog. Vous serez intéressant sur le web. Les experts peuvent vous aider si vous leur demandaient de l’aide.

2. Ça vous permet de faire semblant

Faites semblant de jouer l’excellence. Vous serez perçu comme un expert. Vous allez être invité à des grands événements pour donner votre avis.

Sachez une chose : les génies c’est 1% de talent et 99% de travail dur (Albert Einstein). Même si vous êtes en compétition, c’est contre vous-même. Imaginez ceci : si quelqu’un est 2 fois plus intelligent que vous. Si vous travaillez 2 fois plus et commencez 2 fois plus tôt. Vous avez 2 fois plus de chance de réussir que cette personne. Commencez avant tout le monde pour avoir les choses avant la plupart de gens.

Si on écrit du contenu sur un sujet, on est en avance envers plusieurs personnes dans la plupart de cas.

3. Ça pourra être une startup !

Beaucoup des boîtes ont commencé en tant que blog. Il y a des articles qui regroupent les entreprises qui ont commencé comme cela. Grouppon en est un exemple. Le fait d’écrire sur un sujet peut vous aider à créer votre startup.

4. Créer son camp de base

En écrivant sur un sujet, vous aurez de connaissance énorme. Ça permet de vous défendre dans une discussion. Vous savez le sujet ou vous écrasez tout le monde. Ça vous crée une vraie confiance en vous.

5. Augmentez votre surface de chance

Si vous avez 100 000 visiteurs sur votre blog. Et s’il est extrêmement ciblé, vous pourrez avoir du travail ou des opportunités d’affaire. C’est comme si vous avez déjà envoyé 100 000 Curriculum Vitae dans le monde avec votre blog. Si vous travaillez dans une entreprise, sachez augmenter votre surface de chance.

Pour mon cas : en 2015, j’ai reçu dans ma boîte mail 11 sollicitations de travail. C’était des entreprises spécialisées dans le digital, le tourisme et l’audiovisuel. Ces sollicitations me demandaient de travailler directement sans test ni présentation de dossiers. Et le salaire voisinant le 1 000 à 2 500 $. C’était précoce pour moi, j’étudiais encore, j’avais annulé cela. Christian Kas

6. Créer une connexion asynchrone

Quand vous publiez un article, ça reste dans le temps. Les gens le liront 2 ou 3 années après. Ils apprécieront votre travail. Avec votre blog, vous allez crée de connexion décalée dans le temps.

 

Christian Kas

Spécialiste de la réussite et du bien-être.