6 avantages à bénéficier dans la création du contenu

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Écrire sans connaître les raisons valables est inutile. La personne qui possède un blog a beaucoup des avantages.

Maintenant je vais vous partagez mes secrets. Ce qui a fait de moi une référence du blogging en République Démocratique du Congo. Un simple blog peut vous ouvrir des portes que vous croyez impossible auparavant. Des portes dans le milieu professionnel ou social.

Écrire pour son amélioration intérieure.

1. Extériorisez vos pensées

Écrire vous permet de sortir vos pensées de votre esprit. A chaque instant, nous sommes agités et en mouvement. Lorsqu’on se met à écrire, l’esprit se pose et se tranquillise. On réfléchit, on réorganise notre cerveau. Ecrire est un meilleur moyen pour exercer son cerveau.

2. Construisez votre audience

En bloguant, vous allez avoir de gens qui aimeront ce que vous faites. Et ceux-là peuvent-être transformer en client ou prospect.

Écrire pour son média, sa boîte ou son association entraînent des personnes qui vous liront. Aussi apprécier ce que vous faites. Sans le savoir, vous vous entraînez à construire votre expertise. Vous construisez quelque chose de réelle.

3. Devenez un meilleur lecteur

Vous aurez l’habitude de lire tout ce qui est en relation avec votre blog. Vous devenez ainsi un meilleur apprenti. Et quand on entre dans cette habitude (cercle vertueux), on commence à cultiver l’excellence qui est en nous.

4. Découvrez votre potentiel

Plus vous êtes passionné sur un domaine, plus vous avez envie d’apprendre. Vous entrez dans une démarche de l’excellence. Vous aurez un appétit inépuisable. Vous sautez aux yeux tout ce qui touche de près votre sujet. Avec cette façon de travailler, vous agissez votre cerveau à un niveau beaucoup plus élevé. Petit à petit, vous aurez la capacité de reconnaître votre talent en écrivant.

5. Soyez vulnérable

Vous serez jugez quand vous bloggez. Soyez dans l’action.

Moi, quand j’ai commencé, les gens me disait : De qu’il se prend ce jeune garçon. Il se croit déjà Coach et Expert. Cela ne m’a pas découragé, j’ai continué à écrire. Et aujourd’hui, je gagne la confiance de plusieurs. Christian Kas

Beaucoup de gens veulent être prêt pour se lancé. Ils se disent : moi un jour, je ferai ça, mon blog sera le meilleur du monde, quand je serai prêt. Vous le savez déjà, être prêt n’existe pas. Lancez-vous ! Ayez la volonté de dire quelque chose quand personne ne le fait.

Vous n’êtes pas le seul. Dans ce siècle, il y a beaucoup de gens éduqués. Suivre des études, avoir un diplôme ça suffit pas. Il faut faire de chose. Créer du contenu sur un sujet qui vous passionne, c’est la plus petite étape vers l’action et l’excellence.

6. Devenez un expert

Il faut commencez le plus tôt possible à devenir un expert sur un sujet. Vous allez passer d’expertise en expertise. On est dans un monde où il faut être pointu pour percer quoi que ce soit. Devenez un expert.

Christian Kas

Spécialiste de la réussite et du bien-être.