Comment rester motivé dans vos projets ?

Merci pour le partage...Share on Facebook19Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Dans chaque domaine, la motivation est le fondement principal de la réussite. Les personnes qui réalisent leurs rêves sont motivées de leurs projets.

Voilà l’intérêt de cet article, c’est vous permettre de booster votre motivation. Cela est utile pour réaliser ces rêves.

1. La motivation se développe

La motivation est comme un os de votre corps. Quand vous vous appliquez davantage, vous devenez de plus en plus motivé. Nous pouvons considérer la motivation sur une échelle de valeur allant de 1 à 10 ou de 1 à 100. C’est à vous de vous rendre compte a quel niveau vous vous situez pour l’augmenter. Pour être motivé, vous devez être entouré des personnes motivantes. C’est une façon de vous autorisez à l’être. Être avec les personnes motivantes de leurs projets vous aide à le devenir aussi.

2. Cherchez un pourquoi pour vous

Ecrivez le pourquoi qui vous pousse à réalisé vos projets. Pourquoi voulez-vous faire ce projet ? Listez le pourquoi à court, moyen et long terme. Ce qu’il va vous apportez personnellement. Plus les raisons sont nombreuses, plus cela crée une énorme motivation.

3. Listez le pourquoi pour les autres

Dites-vous pourquoi votre projet est important pour les autres. Et cela à court, moyen et long terme. En quoi il est bénéfique. Listez-le pourquoi pour les autres crée un fuel de motivation et de détermination. Par exemple, vous avez un projet en relation avec le don de nourriture dans le pays sous développé. Dans ce cas, vous allez commencer par le pourquoi de donner la nourriture aux personnes. Si cette question vous touche, vous aurez tendance à remplir au maximum le bénéfice de votre projet aux autres. Et par ricochet, vous serez motivé à le faire.

4. Ecoutez de la musique motivante

Chaque personne à des musiques qui lui permettent de se sentir bien. Vous pouvez identifier ce genre de musique qui vous aide a manifesté des émotions positives. Ensuite, cela sera votre norme de le réécouter à chaque fois que vous sentez que vous êtes en perte de motivation.

5. Lisez des biographies

Resté motivé passe aussi par la lecture de biographies des personnes inspirantes. Identifiez les personnes inspirantes de votre domaine et lisez leurs livres. Cela va vous aidez à augmenter votre motivation. Vous allez vous dire : tiens, tiens, ce sont des personnes comme moi. S’ils ont réussi a réalisé leurs projets, moi aussi je peux le faire. Passez votre temps, vos pensées, votre énergie à lire les personnes qui vous inspirent. Vous allez développer des choses extraordinaires en vous.

 

Enfin, retenez que les entrepreneurs sont des personnes qui résolvent les problèmes de l’humanité. Vous pouvez décidez d’avoir un projet qui s’attache à votre mission. Ainsi chaque jour que vous allez vous réveillez, vous aurez toujours de la motivation. La raison c’est parce que vous êtes connectés a un projet qui vous touche et que vous avez envie de réalisé.

Vous pouvez décider d’être accompagné par moi. Si vous sentez que je vais vous aider, entrez en contact avec nous. Mon objectif est de vous poussé a l’action afin de révéler l’entrepreneur d’excellence qui est en vous.

Christian Kas

Spécialiste de la réussite et du bien-être.