Kinshasa Forum international 2016 met Upsail à l’honneur lors de la KinPitch

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn2

Étant le continent le plus jeune dans le monde avec près de 70% de sa population de moins de 25 ans (OCDE, 2011), l’Afrique dispose d’une main-d’œuvre abondante.

Ces jeunes sont un formidable vivier de talents et d’innovation. Merci à leur créativité, ils sont l’élément vital de demain. « Voilà pourquoi, grâce à notre tremplin KinPitch Spécial Jeunes, nous voulons promouvoir des projets créatifs et innovants à forte valeur ajoutée », explique Binta Sagna, Directrice de la Communication Africa Rise.

« C’est un ferme engagement et une volonté de contribuer à l’émergence d’une scène entrepreneuriale dynamique en République démocratique du Congo », dit-elle.

 

Dans la catégorie de l’innovation, Upsail s’est démarqué dans l’innovation digitale.

 

Ghislain Musaki – CEO de UPSAIL qui existe depuis juillet 2014 nous explique que Upsail est un fournisseur de services web, digitaux et numériques axé sur la fourniture de solutions innovantes pour les institutions bancaires, les médias et les sociétés de marketing, ou toute industrie désirant mettre en place une stratégie numérique claire et efficace.

Ghislain Musaki, CEO de Upsail mis à l'honneur par Kinfor
Ghislain Musaki, CEO de Upsail

 

Au cours d’une hauteur de quatre minutes devant un jury de renom d’entrepreneurs, d’investisseurs et hommes d’affaires de la République Démocratique du Congo et de l’étranger, Upsail a fait grande impression en tant que jeune entreprise, aux côtés de 6 autres gagnants. Une belle occasion d’être en lien avec d’autres entrepreneurs, promoteurs de projets, créateurs d’entreprises innovantes, chercheurs, acteurs de la société civile, les pouvoirs publics et autres étudiants.

Le programme KinPitch Spécial Jeunes est conçu comme une solution originale pour soutenir l’esprit d’entreprise dans l’entreprise de la RDC comme Upsail.

En synergie avec les partenaires officiels de ce programme, KinPitch offre l’admission au Forum international de Kinshasa, le soutien de l’année par des mentors pour assurer le succès des projets, et une occasion unique de présenter des projets aux entrepreneurs et aux investisseurs congolais et internationaux.

En savoir plus

http://upsail.co/

 

Christian Kas

Coach | J'accompagne les entrepreneurs à progresser dans leur vie pro et perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *