Lancement officiel : Le Café Numérique de Lubumbashi débute en janvier 2016 au CARF

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn4

Après le lancement à Kinshasa, le Café Numérique de Lubumbashi débute ce samedi 09 Janvier 2016.

Le Café Numérique de Lubumbashi commence ce weekend à la salle Arrupe de 15 h 00 à 17 h 00. Une salle bien en place pour accueillir les conférenciers locaux autours des NTIC et de l’entreprenariat. Pour son premier évènement, le Café Numérique de Lubumbashi sera gratuite. Toute personne qui veut participer est libre d’entré dans la salle ce weekend.

 
Au travers de ce lancement officiel, il va être question de présenter l’évènement et son but. Aussi informer le public de cette rencontre qui est considéré comme la plus importante au Katanga. 2016 s’annonce intéressant à Lubumbashi et les nouvelles technologies commencent à prendre une toute autre tournure au Sud Est de la RDC.
Le Café Numérique de Lubumbashi est une organisation des conférenciers sur des sujets liés à l’innovation et les nouvelles technologies. Les participants vont apprendre plus sur les nouvelles technologies. Aussi partager les connaissances, rencontrer une communauté de passionnés à Lubumbashi.

 

 

 

Apres avoir obtenu l’autorisation de ce Café à Lubumbashi le 3 janvier 2016, le rendez-vous sera tenu 2 fois le mois au Centre Arrupe.
C’est une bonne occasion pour les sociétés, universités, startup de parler de leurs produits ou innovation. Un espace ciblé des affaires pour les entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies.

 

 

 
Pour finir, nous vous donnons déjà l’occasion de connaitre l’équipe de cette rencontre de Lubumbashi. Il s’agit de conférenciers en NTIC, Business et entreprenariat. Voici l’équipe :

 
–    Ruddy KIELO
–    Yannick ZAGABE
–    Noëlla KALAMBAYI
–    Lisette SAFI
–    Richard SUMUNI

 
Ainsi que beaucoup d’autres conférenciers que vous allez découvrir sur le site de l’évènement. Pour le moment, le site est en construction. Il sera achevé au plu tard le 06 janvier 2016.

 
Si vous allez être absent, informez quand même votre entourage du Café Numérique de Lubumbashi.

 

 

Christian Kas

Coach | J'accompagne les entrepreneurs à progresser dans leur vie pro et perso.