Kipungu Security lance ses drones pour optimiser les entreprises en RDC

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn1

Kipungu Sarl vient de lancé ses drones DT18 pour aider les entreprises à optimiser leurs domaines d’activités en République Démocratique du Congo.

 

Dans le secteur de la sécurité par les moyens modernes, Kipungu Security est parmi le meilleur en RDC. Pour une meilleure sécurité des entreprises, cette société est équipée d’une gamme d’appareils dotés des performances capable de satisfaire les entreprises au Congo.
Les drones D18 ou le Quadri devient très utiles pour les entreprises industrielles, le gardiennage industriel, farming, l’agriculture de précision. En faite, un drone est un petit avion sans pilote doté des cameras que l’on peut diriger a distance à l’aide d’un télécommande. Vous me direz quel est son importance ? Comme exemple, avec un drone, un agriculteur peut commander l’équipement aux champs et vérifier sa plantation en étant bien a domicile. Aussi contrôler une maison en étant au travail, pour ne citer que ceux-ci. Les drones accomplissent des travaux étonnants et réduisent  certaines taches répétitives.

 

Le drone DT18, une vraie bête à course

 

Voyons de plus près sa composition. Le D18 est équipé d’un moteur électrique qui a une portabilité de 50 Km. Aussi il peut voler jusqu’à 1000 Km en hauteur à l’aide d’un relais satellite. La durée de l’énergie de la batterie est estimée à environ 2 heures. Ces drones peuvent parcourir une superficie de 1 500 hectares en une heure. Le DT18 est à manipuler avec une télécommande et les images sont directement renvoyées à un ordinateur.

 

C’est une innovation de taille dans les nouvelles technologies pour la société Kipungu qui veut sécuriser et optimiser les domaines d’activités des entreprises en RDC.

 

 

Christian Kas

Business Coach | J'interviens dans le conseil, accompagnement, formation des créateurs d'entreprises.