Suivez les évènements sur internet avec Central TV

Merci pour le partage...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Avec le lancement de la fibre optique dans quelques pays d’Afrique et la connexion 3G en RDC, le Web vient de connaitre des avancés majeurs.

 

Actuellement, vous pouvez rester informé en temps réel sur les évènements importants grâces à Internet. L’évènement comme la final de la ligue de champions africains, l’actualité du continent africain, pour ne citer que ceux-là.

 

Regarder en direct les évènements sur internet avec Central TV

 

Central TV est un site web crée en 2009 dans le but de fournir au monde entier les chaines de télévisions à regarder grâce à Internet. Central TV regroupe plus de 500 chaînes de télévisions et radios dans le monde que vous pouvez regarder sur Internet. Pas besoin d’avoir un équipement quelconque pour regarder sur internet, juste votre navigateur web suffit.

 

Central TV possède une grande partie de chaines d’actualités, des chaînes gouvernementales. Aussi de chaines de musique. Vous pouvez trier les chaines de télévisions ou radios selon les pays, les nombres de vues, les notes des utilisateurs.
Pour la République Démocratique du Congo, il n’existe pas de chaînes de télévisions qui émettent sur internet. Rien que quelques radios à savoir : La Radio Okapi et Top Congo Fm.
Pour nous rendre compte de la réalité, du direct sur internet, nous avons procéder à un test. Nous avons écouté Radio Okapi émettant sur une station locale à Lubumbashi et nous avons comparé avec celle émettant sur Internet. Les émissions passent bel et bien en temps réel.

 

Pour terminer, les passionnés du football africain peuvent suivre la final de la CAF sur LC2 International (partenaire de la chaîne AFNEX) sur Central TV.

 

En savoir plus :

 

Central TV

Christian Kas

Business Coach | J’interviens dans le conseil, accompagnement, formation des créateurs d’entreprises.